Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 mon petit olivier est en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Voilà pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 arbilak27 a écrit:Voilà pour moi:Oups, je crois que j'ai raté l'heure limite, je viens seulement de voir le mail dans ma messagerie.Pas grave ce sera pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ben au pire vote pour moi lol toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est encore possible d'en proposer une ou deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Non on est déjà au stade du vote ... Désolé , essaye le concours mensuel ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 jerem t'abuuuuuse bon pour te consolé et te motivé te reste le poste sur l'ecd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 pas mal 23 votes pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 seulement 24 votes peut mieux faire je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 allez les filles c'est pour la bannière lâchez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c fais toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Allez les gars votez pour moi !1 photo, 2 cali, ça ferais pas une belle bannière ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 non non pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Ouais mais t'es tout seul toi, non on serait 2 gagnants, 2 fois plus de gens contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 mais euhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 je prefere les noir bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pas 1 seul vote pour la mienne... Allez les gars faut voter... on a pas l'avis de tout le monde là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ca ce fini quand les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 quand je serais en tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 moi je dis le premier a 6 a gagné et pi voila on en parle plus.. nan ?????? bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 @'tite grenouille a écrit:moi je dis le premier a 6 a gagné et pi voila on en parle plus.. nan ?????? bon ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 la prochaine bannière est prete et le rendu serra vraiment pas mal je pense que vous aimerezbref,reste quelques petites choses a fignollé et on lancera la nouvelle mise en page ... pensez a voté ceux qui ne l'ont pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Ouais, ceux qui n'ont pas voté, n'oubliez pas de voter pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 wai et merci au personnes qui ont voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Et a ceux qui ont voté pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Ben t'as même pas voté pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ben non... j'ai voter pour une jolie photo... tant qu'a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Ha ben ça donne envie de voter pour toi didonc ! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 on a notre gagnant je crois nan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 on dirais bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ouaiiisssssssss c'est la première que je gagne un concours je voudrais remercier ma mère et mon père , j'aspire a la paix dans le monde ... oulalaaaaaaa faut que j'arrête de regarder miss France moi Merci a ceux qui ont voté pour moi et merci a ma cherie, c'est elle qui a fait la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Félicitation alors "miss concept"! Ca va ton diadème n'est pas trop serré?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 bravoooo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 macciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 manque plus qu'à le rendre interactif pour les menus et c'est parfait bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 felicitation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Bravo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 12 août 2012 bon c'est cool j'ai gagné le concours mais ma photo n'est nulle part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 août 2012 ca va viendre ca va viendre je galère a la posé dessus encore un codage inside ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 12 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites