mic43 0 Posté(e) le 3 juin 2012 voila les beaux jours sont la et donc les appareil photo sont de sortis !bref,pour changé un peu,nous recherchons des photo pour la bannière du forum de membres du forum !de préference des photo -clair,-non flouté-hd (commence a etre pénible les gars oui pas faux )-une cali de profil uniquement-elle doit etre propre (ca ca coule de source on dira)maximum 15 photo ,1 seul par membre,prenez bien le temps de choisir votre preferé doncbref a vous de jouer !!voici donc les participants:ptityork alias wouwoumobilphoenix65ouatseupsalvationcalibrasiaponetotof59teuteuchegrenouillephil-calitite grenouilleyenyen22liliu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juin 2012 me faut vraiment une photo de profil par contre ma grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ok attend je modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 juin 2012 de profil complet ou de 3/4 comme la grande grenouille c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juin 2012 vraiment de profile histoire que l'auto soit pas coupé sur la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ok je t'envoi ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 juin 2012 voilà la mienne++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 juin 2012 voilouuuuuuuuu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 voila photo modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Voila la mienne ( mais vu un peu du dessus ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 juin 2012 la couleur de ta belle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci, c'est une couleur peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 juin 2012 @yenyen a écrit:Merci, c'est une couleur peugeot a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 juin 2012 2 couleur peugeot sur les cali sa en fait 2 de trop mais la peinture est bien faite rien a dire a par pijo caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2012 4 photo allez hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 voila pour le ptityork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c'est quoi que t as pas compris dans " photo de profil" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2012 sont pas croyable ces gens du centre je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 @'tite grenouille a écrit: c'est quoi que t as pas compris dans " photo de profil" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ah ba on doit pas avoir la même définition du mot profil les gars .... ( mauvaise foi ^^ ) donc je change vous énervez pas les gars, voilà une mieux en espérant que sa vous ira non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 juin 2012 moi je dis rien mais elle pas beaucoup plus de profil que la précédente ouaiiisss suis en mode taquin ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 4 juin 2012 béé jen ai pas d'autres "propre" donc fo kjen refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ca devrait quand meme le faire la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bon ben v'la pour ma participation... j'ai pas mieux en stock, vu que là je peu pas faire de photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bon,je laisse jsuqu'a fin de semaine prochaine avant de fermé le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ma participation, une calibra gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Vu que rien ne précise qu'on ne peut pas avoir 2 voitures sur la photo, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 juin 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je laisse jusqu'apres le treffen go go !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 juin 2012 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 juin 2012 @yenyen a écrit:pour une fois que peugeot a fait quelque chose de bien,il faut le souligner superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 juin 2012 a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 juin 2012 toot toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 juin 2012 aller les p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 demain soir derniers délai avant les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 20h derniers délai après votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Soyez gentils les copains, voté pour moi, j'aurais gagné 2 fois de suite Pour une fois que j'aurais de la chance aux élections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Mic, tu devrais les mettre toutes en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pas beaucoup de full stock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ouais ben on est pas sur le classic, c'est peut être pour ça ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oui lol, au moins la je vais pas me faire virer....quentin va revoir sa vielle cali samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pis ca va ca reste soft on en a beaucoup qui ont juste 4 jantes et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 show must go on !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pas facile le choix... y a pas une option pour des choix multiples? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites