Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Joint de culasse

Messages recommandés

Invité

Voici la tronche de mon joint de cullasse qui a laché en partant a la CC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarrement vers les passages de flottes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du coté passage de flote il est bien ataqué, je sais pas si c'est un défault du joint ou un mauvais sérrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les joints de culasses pétes, la pression cherche toujours le chemin le plus court et l'endroit ou la difference de pression est la plus importante. Quand on sait ça, on arrive a determiner ou ça risque d'y casser Sad

Pression dans la chambre de combustion (variable 10-15bars)
Conduit d'eau à 1 bar maxi
Conduit d'huile à 4-5 bars maxi
Autour du bloc pression atmo

Se rajoute des mauvais serrages de vis de culasses....

Je viens de faire le meme type de joint de culasse avec une majoration excessive de pression turbo sur phase 3. C'est la meme chose mais entre le cylindre 4 et les conduits d'eau au bord de la culasse. Je precise que le joint etait un stock comme Marcello.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bin c'est la mode ou quoi? moi la mienne est préte a etre remonté j'attends juste de recevoir la durite a la con l'espéce de tripode qui est derriére le bloc mais roose mettent du temps


J'ai fait vérifier ma culasse quand mémme et apparament elle était légèrement vrillé, je me demande si ça viens pas des glaçons lol!
pour la petite histoire bobby avait foutu de la flote au lieu de mettre du LDR et a -18 chez mic je vous laisse deviner Sad les glaçons c'est bien mais sans le pastis ç'est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de savoir que c'était pas trop grave, dans ton malheur tu tant sort bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ça va 500 euros avec ces conneries mais bon on vera quand elle sera remonté pask elle a le voyage au bled a faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcelo dantas a écrit:
Et bin c'est la mode ou quoi? moi la mienne est préte a etre remonté j'attends juste de recevoir la durite a la con l'espéce de tripode qui est derriére le bloc mais roose mettent du temps


J'ai fait vérifier ma culasse quand mémme et apparament elle était légèrement vrillé, je me demande si ça viens pas des glaçons lol!
pour la petite histoire bobby avait foutu de la flote au lieu de mettre du LDR et a -18 chez mic je vous laisse deviner Sad les glaçons c'est bien mais sans le pastis ç'est pas la peine


je te l'ai dit pour moi y'a pas photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça a mis du temps a lacher quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pitain tu tournais a combien en pression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur mon ancien voiture il a mis 1 bon mois avant de lâcher ,et je faisais 60 bornes par jour pour le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcelo dantas a écrit:
Pitain tu tournais a combien en pression?
C est plus un souci de boîtier récalcitrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...