Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Voici la tronche de mon joint de cullasse qui a laché en partant a la CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ah ben oui forcément ça va moins bien marché!un p'tit changement de joint et hop c'est reparti ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juin 2012 bizarrement vers les passages de flottes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Du coté passage de flote il est bien ataqué, je sais pas si c'est un défault du joint ou un mauvais sérrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Pour les joints de culasses pétes, la pression cherche toujours le chemin le plus court et l'endroit ou la difference de pression est la plus importante. Quand on sait ça, on arrive a determiner ou ça risque d'y casser Pression dans la chambre de combustion (variable 10-15bars)Conduit d'eau à 1 bar maxiConduit d'huile à 4-5 bars maxiAutour du bloc pression atmoSe rajoute des mauvais serrages de vis de culasses....Je viens de faire le meme type de joint de culasse avec une majoration excessive de pression turbo sur phase 3. C'est la meme chose mais entre le cylindre 4 et les conduits d'eau au bord de la culasse. Je precise que le joint etait un stock comme Marcello. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Et bin c'est la mode ou quoi? moi la mienne est préte a etre remonté j'attends juste de recevoir la durite a la con l'espéce de tripode qui est derriére le bloc mais roose mettent du tempsJ'ai fait vérifier ma culasse quand mémme et apparament elle était légèrement vrillé, je me demande si ça viens pas des glaçons pour la petite histoire bobby avait foutu de la flote au lieu de mettre du LDR et a -18 chez mic je vous laisse deviner les glaçons c'est bien mais sans le pastis ç'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 juin 2012 content de savoir que c'était pas trop grave, dans ton malheur tu tant sort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Oui ça va 500 euros avec ces conneries mais bon on vera quand elle sera remonté pask elle a le voyage au bled a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juin 2012 marcelo dantas a écrit:Et bin c'est la mode ou quoi? moi la mienne est préte a etre remonté j'attends juste de recevoir la durite a la con l'espéce de tripode qui est derriére le bloc mais roose mettent du tempsJ'ai fait vérifier ma culasse quand mémme et apparament elle était légèrement vrillé, je me demande si ça viens pas des glaçons pour la petite histoire bobby avait foutu de la flote au lieu de mettre du LDR et a -18 chez mic je vous laisse deviner les glaçons c'est bien mais sans le pastis ç'est pas la peineje te l'ai dit pour moi y'a pas photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Ça a mis du temps a lacher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ben moi en 20 km, compteur en main !?!?! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Pitain tu tournais a combien en pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 juin 2012 moi sur mon ancien voiture il a mis 1 bon mois avant de lâcher ,et je faisais 60 bornes par jour pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 20 juin 2012 marcelo dantas a écrit:Pitain tu tournais a combien en pression? C est plus un souci de boîtier récalcitrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites