teuteuche 0 Posté(e) le 30 mai 2012 j'ai changé mes mano par des racetech j'ai remplacé celui de la temperature d'huile que j'avais deja je me suis repiqué sur l'ancien cablage de la sonde qui est sur le bouchon de vidange.avec mon ancien mano, j'etais a 80° avec le nouveau 100° (à 2 secondes près le moteur eteind)dans l'emballage du mano, il le mette sur un anneau qu'il faut rajouter au niveau du filtre a huilej'ai deux questions du coup: - est-ce que la temperature est moins chaude au niveau du filtre que du bouchon de vidange ?- si oui est-ce que le mano n'est pas prevu pour afficher une valeur comprenant l'écart de temperature (genre 20° sa m'arrangerais) ?je me chiais deja dessus au rasso parce qu'elle montais a 110, 120° mais si la elle m'affiche 140 je pete un plomb (le max est quand meme 150 et il est reglé en origine pour sonner a 120)pour ce qui est du mano de turb il y a egalement une legere difference mais je le trouve plus juste que l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pour moi y'aura pas un écart énorme entre la température au niveau du filtre ou sur le bouchon de vidange logiquement sur une essence ca tourne dans les environ des 80-120°C en tapant dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Beh avec l'autre mano 120 sans tapper dedans dans les col. Et sur autoroute aux alentour de 110 un peu moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Temperature plus chaude sur filtre a h'huile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Arh bah je vais voir ... Je les alimentés via l'allumage des feu et j'ai remarque que si je baisse l'intensité lumineuse intérieur , je perd de la pression au mano turbo et j'augmente la température au mano d'huile ... La classe quoi . Je vais me repiquer ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites