Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 :marseillais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 juin 2012 l'année prochaine achetez des fausses plaques d'immatriculation je me suis fai chier a caché les plaques sur les photos un truk de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 sur mes photos j'ai rien cacher breton va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 juin 2012 non mais faut bien le faire travailler un peu le faux breton du cambodge ^^ en tout cas, heureusement qu'il était la avec ces musiques années 80 pour mettre l'ambiance quand on attendait les perdus de la ballade dans la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 22 juin 2012 c'est clair il nous a fait déliré le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 juin 2012 heureusement que je suis la moi ,je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 CalibrAsiApone a écrit:voila bon clip a tous petit clein d'oeil a tous vous avez rien remarqué j'ai retouché quelques cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 quoi? t'a mis un bloc de turbal dans les V ??naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui j'ai rien vue de special mon wesh wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 pourtant il y a quelque chose sur une cali ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 août 2012 c'est le faite que sur certaine tu n'est pas tous cacher sur la plaqueon voie le 13 pour selrahc on voie b b pour kartman et kk 43 pour mic c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 août 2012 c'est pas de la modif ca c'est du foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 août 2012 yes!!!! bingo vous avez atteint le dernier pallier il vous reste un ti truk a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 2 août 2012 tu a cacher une plaque en jaune et les autre en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 août 2012 sa aussi seulement ceux qui était a la cc ou ceux qui connaissent bien les cali du fofo devrait y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 2 août 2012 sur le generique de fin il et marqué caliba-concept au lieu de calibra-concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 août 2012 @manta74 a écrit:tu a cacher une plaque en jaune et les autre en blanc normal je dirais car je suis la seul avec les ancienne plaques en jaunes a l'arrière il me semble les autres sont des rookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 2 août 2012 ah ok je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 août 2012 j'avais pas fait attention mais a 1m35, la vache que c'est beau un moteur d'homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 août 2012 tu veux dire a 0.52 pris en flagrant délit sur le moteur "d'homme" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 2 août 2012 ben ouais carrement, les turbalistes voulaient savoir a quoi ca ressemblait un vrai moteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 août 2012 t'es sur que c'est pas plutot la f28 qui les attiré les turbalistes ?? ps: apone,jete un oeil sur le portail du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 août 2012 bien vu Mic et les turbalistes hein vous savez pas encore c'est quoi un moteur d'hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 août 2012 si si ,justement on sait meme TRES bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 3 août 2012 ben oui ils savent TRES bien...ils ont matté nos V6 pendant 3 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 août 2012 hum gum... j'ai vue plus de turbo que de v6 lors de cette cce ... fin jdi sa jdi rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 4 août 2012 même une turbo qui prenait l'eau en exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 août 2012 Avec un wouwou humide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites