Ouatseup 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Une montée du Sappey de guedin, sur une route que je connais comme si j'avais versé chaque litre de goudron, avec un jouet pour grand garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c'est le 2.2 on dirait ? ca a du te changer pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oui c'est le 2litres2 atmo et ça marche bien pour ce truc tout léger.Pour manœuvrer à l’arrêt même si les pneus avant sont pas super larges c'est galère sans direction assistée.Le volant est tout petit pourtant sur nos phases 1 il est déjà pas bien grand.On y tombe dedans en enjambant le pas de porte super large, une fois calé on ne bouge plus et on est super bien, tout tombe naturellement dans les mains, le volant, le levier de vitesse...La conduite c'est une puce, il y a eu quelques modifs qui lui donne 170 chevaux selon son proprio et plus les 147 d'origine.En accélération ça s'envole bien, le bruit de l'échappement, modifié est magnifique, et moi je me suis fait bluffer par la boite bien étagée, passages rapides et fermes.J'ai été plus raisonnable sur la descente pour ne pas trop tester les freins, je voulais pas la rendre avec l'impression de lui avoir fait subir un test euroNCAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 30 mai 2012 VEINARD !!!! T as pas envie de sauter le pas comme Kartman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 30 mai 2012 L'envie ouiiii mais le banquier qui m'attend au coin de la rue avec un gourdin en fonte nooooonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bah prend une disqueuse pour le banquier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 2 juin 2012 @Ouatseup a écrit:Oui c'est le 2litres2 atmo et ça marche bien pour ce truc tout léger.Pour manœuvrer à l’arrêt même si les pneus avant sont pas super larges c'est galère sans direction assistée.Le volant est tout petit pourtant sur nos phases 1 il est déjà pas bien grand.On y tombe dedans en enjambant le pas de porte super large, une fois calé on ne bouge plus et on est super bien, tout tombe naturellement dans les mains, le volant, le levier de vitesse...La conduite c'est une puce, il y a eu quelques modifs qui lui donne 170 chevaux selon son proprio et plus les 147 d'origine.En accélération ça s'envole bien, le bruit de l'échappement, modifié est magnifique, et moi je me suis fait bluffer par la boite bien étagée, passages rapides et fermes.J'ai été plus raisonnable sur la descente pour ne pas trop tester les freins, je voulais pas la rendre avec l'impression de lui avoir fait subir un test euroNCAPBen au moin tu t est fait plaisir moi c est toute les fois que je prend le mien Perso malgres le manque de direction assister ( voulu) je trouve pas que la direction soit si dure même à l arrêt Pour ce qui est des 170 ch je reste hyper septique il est très dure de gagner 15 ch sur ce moteur alors 23 j y croit pas trop Pour le test euroncap tu peu y aller la belle est faite pour ça faut taper dedan c est ce qu elle aime En tout cas la couleur est pas courante. À une grosse critique quand même c est quoi ces Led de keke pauvre speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Moi j'aime bien la couleur ouatseup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites