mic43 0 Posté(e) le 21 mai 2012 voila j'ouvre le post pour savoir si,dans un premier temps nous avons beaucoup d'interessé pour prendre de l'huile pour nos chères bdt via opelpas de dates de livraison promise,déja dans un premier temps je veux voir si on est nombreux ou pas mic43---2 bidongaetan---2 bidonteuteuche---2 bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 mai 2012 moi,2bidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 mai 2012 pareil, 2 bidons (huile de pont ar c'est possible par la meme?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je l'ai ton huile de pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ouh putain il assure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2012 up up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 juin 2012 For-tee à été voir et me dit qu'il peut encore avoir de l'huile de bdt chez pepel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ca m'étonne pas,chaque concession donne sa sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 gros up y'a du stock pour les interessé apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Il avais raison tee-Tee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ben suffit de demander aux bonnes personnes... Niccoooooooooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Je peut en fournir 250 bidons.... T en veux combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 j'le kiff trop ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 00000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Peut-on avoir un prix à l'unite puis par groupe (commençons par 10)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 comme quoi pas besoin d'avoir un V6 pour être casse couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 peut etre simplement sudiste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Euhhh comment qu'on fais pour acheter si on pas de prix à l'unité ou en lot ???? Hein ? Hein ? Hein ?Mic puisque tu fou rien appel les sudistes la dernière fois tu as dit que tu devais nous joindre !!Et oliv, bah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 petit HS on: ouais mic, c'est pas bien de demander aux gens quand on peut les appeller et de pas le faire !! HS offAntho, ça va je taquine ma poulette, suis en vacances passes prendre un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je bosse mosieur je bosse la pis me reste 3 jours pour vous appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ah bon bah sa va alors si il y a une date buttoirs ... J'espère jusque que c'est pas pour prévoir un truc ce week end quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 tu t en sors bien va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Plus que demain Mic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Tic tac tic tac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oO si nico s'y met aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 tiieeeennnnsss niiicooooo !et les prix ? :;'': (t'a bien fais tiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ouais enfin Nico il a une vie a coté aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ? il est pas magazinier a pepel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Les prix !!!!Tout depend combien de cartons d'huile de bdt tu veux?1,2,3,4,5,6,6,8,9,........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il y en a combien dans un carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Euhhhhh un carton, je ne sais plus. Mais bon moi je peu te faire un carton sur mesure.... a la poste tout passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Ben 10 bdt , 5 pont et 5 DA , 5 liquide de refroidissement c'est faisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Tout est possible, tout est realisable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bah tu me dit combien , ou j'envoie le chèque et a qui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Ok j essai de voir ca lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 je ne me souviens plus des tarifs,mais je te prendrais bien 5,6 bidons d'huile bdt d'avance.....+1pont+2D.A.qui habite du coté de toulouse et qui peut me garder tout ça jusqu'à une prochaine rencontre(ou nico,si tu peux me les stoké?je paie de suite,bien sur....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 @teuteuche a écrit:Ben 10 bdt , 5 pont et 5 DA , 5 liquide de refroidissement c'est faisable ?Tu veu faire quoi avec tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Du stock et dans deux mois je vai en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites