totof 59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 que la force soit avec eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oui et que l'été soit enfin avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bien vu la grenouille...Sinon ils sont ou les autres calibristes??! Deja tous parti en vacances?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 sont ou les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ou là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ou dessous leur capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 normale ta une turb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 mon prtit mic43,tu ne vote pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il la pas mis mais je suis sur que c'est deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je pense meme qu'il a ete le premier a voté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est même sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il y a que nous 4 ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ben faut croire... ils doivent jouer les timides les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 juin 2012 weshh!! jsui la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 coucou voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 juin 2012 tien pendant que t'est la tu vien d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je suis de cluses juste a cote d'annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 juin 2012 effectivement on est pas trop loin l'un de l'autre si j'avais su quand j'allais voir yoyo des fois je serai passé te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je suis a 5 kilomètres de yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je sais c'est le bled juste après maintenant que je sais si je monte chez yoyo jtappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il n'y a aucun problème quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ouvre la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 petit mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 je vote totof je aime bien la photo est la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bon les gars c'est gentil mais je vais pas mettre 3 photo sur le portail va falloir départagé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 juin 2012 C'est serré serré... allez les gars, il faut un peu plus de votant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2012 allez ce soir ca se termine 3 aexequo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oh... une petite pointe de yenyen... aurait on notre gagnant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 allez les mecs on vote on vote yenyen commence a chercher un theme ca devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ça se précise pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2012 22h heure fatidique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tu a voter mon p'tit mic43 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tu le connait pas ça fait bien longtemps que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2012 vi vi sir totof j'ai fait mon devoir civique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 24 juin 2012 H-10.... tic tac... yenyen ou une sortie sur aexequo??!Reflechi au futur thème quand même yenyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bravo yenyen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bravo au gagnant mais maintenant sa ce passe comment on est bientôt en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mais qui est le gagnant, car il y a egalité entre moi et grenouille ? Et pour le concours, je pense que le mieu est de commencer en juillet car juin est bientot fini les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bah toi car hier a 22heure tu étais en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ba alors le theme du mois de juillet sera votre calibra a coté d'une autre Opel, mais attention, pas une autre calibra, trop facile, donc vous pouvez poser votre cali a coté d'une corsa, un zafira, une kadett, une omega, une tigra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 juin 2012 là,je dénonce une tricherie.....c'est pas ta femme qui roule dans une belle tigra? avec ce thème,mon choix de familiale va ètre vite fait.........je sens que je vais acheter un zaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tu sais, on a tous une connaissance avec une opel autour de nous, j'hésites avec la tigra de ma femme, le zaf opc d'un copain ou la vectra c gts d'un pote, je sais pas encore ... Et oui il est vrai que ma femme a une belle tigra, mais olivier, sa femme a un zaf, mic a une beaucoup de pepel, lucky, sa femme a une tigra ... Je suis pas le seul dans ce cas Mais par contre, tu as raison, achetes un zaf en familial, mieux que les taudi ou vovogen que tu nous as mis en lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bon je vais voir avec mon bof ou avec mon collègue de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 cool le thème ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 juin 2012 photos d'opel trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 juin 2012 par contre yenyen je te laisse le soin d'ouvrir un autre post pour repartir sur de bon pied ps: je sors la b gsi pour les photo ? ou la A? ou la tigra? ou la vectra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites