Apone 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bon pour le concour en retard voici le thème votre calibra et la montagne en arrière plan tous a vos apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Bon ben pour moi c'est baisé parce que le massif armoricain breton va pas vraiment être suffisant pour appeler ça une montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je connais des routes "montagneuses" entre limerzel et caden marshall, demande à Antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Ouais mais 1) ça fait loin et 2) ça culmine a 385m... Donc c'est pas une montagne, c'est une bosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ba moi c'est pire c'est tous plat chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 mai 2012 idem pour moi, a tours, ya pas trop de montagne pour les themes, faudrait penser a que tout le monde puisse y participer lol...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mai 2012 non mais j'ai pas dit votre calibra au Mont-Blanc ou au Mont Everest non plus voila pour ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Ben si les falaises de la côte sauvage de quiberon font l'affaire pour toi j'en ai des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 mai 2012 lolbon je vais prendre un fossé en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 une bute de taupe on en a plein par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Moi j ai des montagne pas loin mais pas de Cali À si je suis con j ai encore la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 @Kartman69 a écrit:Moi j ai des montagne pas loin mais pas de Cali À si je suis con j ai encore la mienne c'est toi qui la dit ......................................................................................... tu a encore la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ouhai mais je peu plus une Cali d origine ça se traîne bordel je savait plus ce que ça fesai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 juin 2012 et ben alors !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 moi a par les dos d’ânes bas y a pas de relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ba nous en bretagne, pas de montagne, mais on a une cote sauvage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 superbe photo yenyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 juin 2012 j'habite à 370m d'altitude, faut le faire quand même et c'est une zone inondable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Superbe photo allez les gars on se motive ceux qui était a la cc doivent en avoir avec la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 4 juin 2012 moi peu toujours pas... je suis au pied des Pyrénées, et donc montagne il y a!!!mais pas de cali!!! encore sur chandelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 juin 2012 c'est sa de rouler en turbal elle aime bien les chandelles tu doit avoir des photos même d'il y a 10 ans nonsinon quelqu'un a remarquer qu'on est en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 5 juin 2012 CalibrAsiApone a écrit:c'est sa de rouler en turbal elle aime bien les chandelles Jaloux!! même si elles aiment les chandelles, elles valent bien quelques sacrifices...CalibrAsiApone a écrit:tu doit avoir des photos même d'il y a 10 ans nonje l'ai pas depuis 10 ans non plus... mais en voilà une un peu ancienne, mais où on voit les montagnes derrière CalibrAsiApone a écrit:sinon quelqu'un a remarquer qu'on est en juinc'est pas faux... y a du laisser aller là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 juin 2012 jaloux non car pas encore été derriere le volant d'une turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ah dommage... tu rate quelque chose!Mais bon en meme temps faut arriver a en trouver une qui roule assez longtemps pour pouvoir l'essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 juin 2012 up y a quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Comme quoi un concours "montagne" ça restreint pas mal les candidats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 juin 2012 wesh grave comme sa restreint j'aurai jamais cru c'était plutôt le contraire que j'imaginai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Ben ouais mais moi si je fais un concours photo avec la mer derrière c'est pas facile non plus.J'habite a même pas 10km de l'Atlantique mais les plus grandes montagnes ici c'est les dunes de sable de quiberon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 juin 2012 sir apone,dune ou montagne ? on peut faire un petit effort non?plus que 5 jours pour les photo allez hop hop voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 et voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 juin 2012 je vie dans les alpes et je n'ai pas de photo avec une montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j'ai eu le temps ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pas mal du tout! et puis j'aime bien la couleur de ta cali!! :blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci mais j' ai eu un souci ça a éditer deux foi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 t’inquiète un modo va changer ça ou toi tu peut supprimer un des message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pret pour le sondage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oui on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 juin 2012 dit nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Allez... go go go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juin 2012 z'avez plus qu'a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ca ce bouscule pas pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juin 2012 les gens sont timides...pourtant la montagne çà vous gagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 juin 2012 en même temps on es en juin sa a traîné grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 il vont ce bouger demain c'est le premier jour de l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites