Phoenyx65 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bon ben ça y est... j'ai craqué ça me trottait depuis un petit moment, et n'ayant pas encore le permis moto (seulement le A1... pour le moment!), je me lance dans le monde des 2 roues!!pour aller au boulot et me laisser le temps de travailler sur la cali, ça sera trés pratique! et surtout plus économique... aller quelques photos et vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je n'reconnais plus personne en suzuk-davidson......... :;'': dis moi,as(tu pensais au veston cuir avec les fameuses lannières?trève de plaisanterie ça va ètre sympa pour aller bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 bienvenue dans le monde du 2 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci les gars!@gaetan a écrit:je n'reconnais plus personne en suzuk-davidson......... :;'': dis moi,as(tu pensais au veston cuir avec les fameuses lannières?je suis pas trés fan du style lowrider ou café racer... mais la ligne des customs me plait bien!! et puis surtout elle fait vrai moto (et le bruit aussi...), alors que la plupart des 125 font vraiment mobylette que la, même les motard n'y voient que du feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites