mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2012 mistercali --->2 personnesptityork ---> 2 personnesteuteuche ---> 1 personnegaetan--->1personneje dois retéléphoné a la personne jeudi,donc on oublie pas de se rajouté a la liste pour que je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 mai 2012 c'est quel jour déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2012 samedi si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Aller j y vai aussi en espérant que d autre s ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sur place il y aura bien des motivé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Sauf qui faut peu être réserver avant pour le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 22 mai 2012 À oui on est pas tous milliardaire mic le prix serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 23 mai 2012 si kart viens accorbranché avec nous, moi je mettrai mon string panthère et mes talons hauts ^^, et oui sinon le prix par personne serait bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Mic ou ou le prix bordel tu répond quand ????? Tu va avoir un avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites