teuteuche 0 Posté(e) le 14 mai 2012 une tite question me turlute, on, regle notre pression d'essence à 3,5 b en dépression pour une phase 2 avec injecteur d'originequ'en est-il pour des injo plus gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ben au pire t'achète une AFR comme ca tu sais où tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 mai 2012 beh c'est en projet !!!c'est en attendant que je l'ai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 mai 2012 faut contrôler l'aspect des bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2012 tout dépend de ce que tu as aussi comme injecto après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 mai 2012 400cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 15 mai 2012 @'tite grenouille a écrit:ben au pire t'achète une AFR comme ca tu sais où tu vas Pas mieux tu monte un afr ( un vrai !!!!! pas un leclerc ) moi avec le gt30 j'avais des 470cc et 2,8b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bien cke j'me disais... 3,6 c'est de trop pour des 400cc... En turb d'origine ... Z'en pensez quoi de cet afr ? http://www.ebay.com/itm/52mm-Digital-EVO-Gauge-WIDEBAND-Air-Fuel-Ratio-Meter-RED-BLUE-LED-SMOKE-/220931207770?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item337086b25a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 15 mai 2012 le logo " auto gauge " qui est à la suite du descriptif est celui qui est distribué par Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ah bah c'est cool sa je viens de commander mano turbo , pression d'essence et température d'huile ... Je vais comparer par rapport à ceux déjà installé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Après réflexion c'est du race sport chez Leclerc auto gauge est distribué par ireza sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ah bah tant mieux alors . Je comparerai quand même ^^Et pour l'afr il est large band celui la . T'en pense quoi par rapport au prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites