mic43 0 Posté(e) le 12 mai 2012 petit quizz pour savoir qui trouvera cette marque:-marque-motorisationpetit indice,apparement la marque a disparu au jour d'aujourd'hui ....good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 ssangyong ?? moteur nissan 2L en gazou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Pas beaucoup de succès ton quizz En même temp normal avec une photo comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 un petit indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Moi y en a savoir, je t'envoie par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je crois que c est un truc français de la chapelle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Non en fait je mélange, ça c'est le Passport de Hobbycar, une tentative de monospace de luxe, d'a peu près 200 chevaux, De la Chapelle autre entreprise française à fait une autre tentative, le Parcours monospace moteur Mercedes de 326 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bien jouer ouatseupmic c'est quand même un poil tirée par les cheveux on c'est même pas ci elle a était produite en série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 16 mai 2012 non pas sorti la passeport avec le moteur de la calibra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 mai 2012 @Ouatseup a écrit:Non en fait je mélange, ça c'est le Passport de Hobbycar, une tentative de monospace de luxe, d'a peu près 200 chevaux, De la Chapelle autre entreprise française à fait une autre tentative, le Parcours monospace moteur Mercedes de 326 chevauxmoteur c20let,transmission integral et meme les feux de la cali bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Y avais meme un moment sur le net des groupes motopropulseur tout neuf de C20LET a vendre cause abandon projet. Je pense que ça en faisait parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 16 mai 2012 il y a de fortes chances et même qu'il y en est encore à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pas sur, ça se vendais 5000€ chaque groupe et y avais 5 groupes complets. Apres, je sais pas s'il ont tous trouvé preneur... C'eatait sur EBAY il y a une petite dizaine d'annéePour les pieces cachées, c'est sur qu'il y en a qui mettent de coté. Je suis allé chez un gars vers Feurs qui a plusieurs cali sur cale, de la piece detachée a revendre (c'est ENORME) et surtout de la turbo et il vends pas, ça atété tres dur pour prendre un volant de turbo et une plage arriere neuve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui oui il y en a un comme ça vers chez moi et il a d'autre caisse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 août 2012 on continue ... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 août 2012 une opel bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 4 août 2012 ils vont "Slalomer" longtemps avant de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 août 2012 @gaetan a écrit:une opel bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 août 2012 opel slalom parution en 1996 fin de parution 1996136ch à 5600trs/mnc'était une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 août 2012 opel slalom oui parue en 96 oui mais le moteur est un c20let et la transmission est 4X4 car la chassis est un de calibra bien joué en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 août 2012 On est loin de tout d'avoir quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 août 2012 @teuteuche a écrit:On est loin de tout d'avoir quand même ...la prochaine c'est toi qui la trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 août 2012 Euuuuhhhhh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites