Invité Posté(e) le 12 mai 2012 bonjour a tousj'ai un petit souci avec ma calibra elle est tombé en panne, je m'explique la voiture s'est mise a brouté ensuite elle a calé elle redémarre et cale au bout de quelques secondes, je pensais à la pompe à essence je l'entend pas s'activer voir le relais, je connais pas la calibra pouvez vous me dire ou se trouve la pompe et le relais.c'est une 2.0 16v 136cvmerci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Elle est de qu'elle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Dans ce cas la c'est une pompe immergé (dans le réservoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 mai 2012 le voyant défault s'allume bien?si t'a un relais de pompe en rab essaye de le changé déjapas de codes défault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites