mic43 0 Posté(e) le 9 mai 2012 voila je viens de chez opel et ,pour info il reste 6 anti poussière pour l'arbre de transmission en francesachant que j'en ai pris 2 et gaetan aussi,il en reste 2,y'a t il des interessé?sachant aussi que la pièce serra remisé de 15% donc environ 28 euro le soufflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mai 2012 demain je passe la commande maj chez opel avec l'huile de bdt donc s'il y en a qui sont interessé,demain serra surement trop tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je prend le reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tu prend les 2 autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui je vais devoir demonter le pont arriere donc quitte a y etre autant le changer et sa m'en laissera un en rabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ok par contre ,d'ailleurs aussi gaetan j'ai oublié de te demandé combien de bidon d'huile de bdt? t'en aurait besoin teuteuche ou pas ? quitte a y etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 mai 2012 euh l'huile de bdt... beh oui maintenant que j'y pense, je devais en prendre l'année derniere... la bdt et pont ar, c'est la meme huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mai 2012 non l'huile de pont c'est encore autre chose je recall le garage demain matin si t'en veut de l'huile bdt donne moi la quantité si un ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 9 mai 2012 l,'huile de bdt est la meme qu,il y a dans la sphere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 9 mai 2012 pour l'huile,de quoi faire une vidange.je verrais pour acheter un stock plustardmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mai 2012 non dans la sphere c'est l'huile de da la c'est l'huile de lubrification de la bdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 mai 2012 beh je prend de l'huile alors, de quoi faire une vidange de bdt, si il y a pour le pont ar je prend aussi.je te donne l'argent par cheque? paypal? a la cce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2012 paypal ou chèque comme tu veux car la ca va faire une bonne petite somme par contre pour l'huile de pont je connais pas le tarif mais de ce que j'ai vu sans remise fallait compter 18e le bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bah tu me dit le total et je te fais un virement papal . Je récupèrerai sa à la CCE ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2012 cam arche,je viens d'y aller la et j'attend le total a plus de stock on l'a fini donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mai 2012 voila tout recu enfin si je puis dire,car il manque deux bidon d'huile bdtapparement d'après ce qu'on m'a dit plus d'huile dispo en france,faut attendre que leur stock se refasse ... well ...donc il y'en aura qu'un seul...faudra voir qui en aura besoin le plus rapidement (moi c'est bon elle reroulera pas cette année donc...)et au pire on repassera commande pour une autre série,mais je ne sais pas quand ca serra dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ça c'est embètant pour le délai d'atente,il ne faudra pas atendre 1an quand mème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mai 2012 aucune idée en faite il m'a dit ca dépend du stock donc soit ils ont assez pour commander de suite, soit ca risque d'etre plus longje vais voir si on est beaucoup a en vouloir et si pas assez je ferrais une demande sur le blitz aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mai 2012 petit rappel pour teuteuche ton huile de pont est sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites