Ouatseup 0 Posté(e) le 6 mai 2012 http://www.ebay.de/itm/Opel-Calibra-original-BOSE-Soundsystem-Subwoofer-Lautsprecher-Last-Edition-Cliff-/200754393261?pt=Komplettanlagen&hash=item2ebde4f0ad#ht_500wt_1413 Top discret dans une calibraOption proposée sur les Last et CliffJ'ai le caisson installé.J'ai l'ampli mais pas encore installé..Sinon en HP j'ai du Focal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bien vu le systeme Bose pour cali ;-) J' avait pu en ecouter un et ça peux retranscrire plus de Db que d'origine Ps: Sinon Focal Et avec un spectre plus large que Bose, tu peux ecouter bien plus de type de musique differents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 superbe ce système tu a du son et tu garde ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 mai 2012 comme toi ouatseup,j'aimerais juste troubé le caisson et l'ampli joli trouvaille en tout ca,dommage que le prix soit si elevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 mai 2012 @grenouille a écrit:superbe ce système tu a du son et tu garde ton coffremais tu n'as plus de roue de secours très intéréssant ce système(quand mème)cela m'aurais plu pour ma kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ci tu garde ta roue de secour le caisson ce place dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 6 mai 2012 @mic43 a écrit:comme toi ouatseup,j'aimerais juste troubé le caisson et l'ampli joli trouvaille en tout ca,dommage que le prix soit si elevé Le prix de l exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 mai 2012 clair que sa reste chere l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 petit up du matin il paraitrais que les tweeters sont d'origine bose prépare une sono pour un coupé et ne prévois pas les tweeters??????? en regardant bien la photo,on dirait bien.....qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 On dirais bien qu'il ya un kit 2 voies eclatées devant et un kit coaxial derriere. Les teweeters, c'est les deux petit hp avec fils qui sont au dessus de la 1ere serie de hp 16cm L'ampli doit etre pour le caisson vu le peu de fils qui partent de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui,mais les tweeter proviennent-ils du kit ou ce sont les tweeter d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 http://www.calibra-concept.net/t3903-documentation-sur-le-montage-origine-bose#68734je cherche encore si je trouve d'autres info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 350 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 donc......les tweeters sont bien ceux d'origineun petit rajour d'une résistance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Si quelqu'un veut un truk pareil il ya pionneer qui fait aussi c'est de l'rigine mais bon http://www.amazon.fr/dp/B003USW08E/ref=asc_df_B003USW08E11446541?smid=ASKI1P823IW79&tag=shoppingcom_electronics_param_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B003USW08E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 CalibrAsiApone a écrit:Si quelqu'un veut un truk pareil il ya pionneer qui fait aussi c'est de l'rigine mais bon http://www.amazon.fr/dp/B003USW08E/ref=asc_df_B003USW08E11446541?smid=ASKI1P823IW79&tag=shoppingcom_electronics_param_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B003USW08E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 février 2013 tu veux que je le monte ou quoi ton kit bose t'a l'air de galeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 4 février 2013 si ça peut te faire monter dans mon pays j'ai fais un "schéma" du circuit pour yannc'est le gros bordel dans le garage,il faut que je range(calib62 va me traiter quand il verra les pièces trainer a droite a gauche....)il me faut du temp pour ranger,que ma 8S parte en carrosserie,que je rentre ma turb dans le garage.....et là........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 4 février 2013 ca va c est que courant du mois que je passerais je te tiens au courant si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 février 2013 voilà ou j'en suis aujourd'hui.......gros nettoyage de l'ampli.il était poisseux,il pue la voiture renfermée depuis 10ans......et une sorte de cire est venue se coller un peu partout.....j'ai un peu peur pour çala bobine manque,justement,de cire de protection.....est-ce dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 7 février 2013 Tiens pour tout ce qui est électronique, ordi, ampli etc, et qui est un peu ancien, 4, 5 ans, je démonte, j'enlève disque dur, et lecteurs CD, (pour un ordi, mais rien pour un ampli.J'y colle dans ma baignoire, je mets mon pommeau de douche position jet fort massage, eau chaude à fond et je balance sur l'électronique.Il en sort un jus noir, mélange de crasse poussiéreuse, des cartes graphiques, des alims.Ensuite j'ai un gros séchoir fixe et je sèche au mieux puis je laisse sécher 3 ou 4 jours et quand je remets en route c'est tout neuf ça se refroidit mieux.J'ai fais ça sur des dizaines d'ordis fixes (les portables non) ou d'amplis, d'objets électroniques divers et j'ai eu qu'une fois une alim qui a sauté car c'était mon pc et que j'ai pas eu la patience d'attendre quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 février 2013 c'est peut-ètre radical.....mais ça fait peur a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouatseup 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui les gens ont effectivement peur quand je leur dis que je douche leur ordi mais ça marche super bien, c'est mon père qui bossait au CNRS qui m'avait dit que les techniciens electroniciens faisaient ça, y compris pour tout ce qui est ventilos et qui accumulent de la poussière.Les moteurs electriques de ces ventilos ne craignent pas l'eau et ça ventile bien mieux après car les pales sont carrément moins lourdes moins chargées de poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 février 2013 perso je testerai avant tout voir si ca fonctionne déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 février 2013 oui comme mic, mais bon doucher des composant pas alimenté ne craint rien tant qu'on les seches bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 février 2013 et la bobine de cuivre a qui il manque de la cire de protection?je peux faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 février 2013 moi acetonne coton tige sa prend du temps mais c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 février 2013 sa chauffe sa il me semble, donc pas de scotch d'éléctricien deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 février 2013 je serai toi vu le prix de la bete je ramene a un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites