Invité Posté(e) le 9 juin 2013 thank's man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 HKarS a écrit:Joyeux Anniversaire merci !(toujours pas en cali?.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Avec plaisir ! Non pour l'instant je roule avec une Popel mais c'est la Vectra 2.0 136 chv cocotec.Et toi, toujours en Calili ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 toujours avec ma turb ! on change pas une équipe qui gagne !tappe "calibra au laquais",j'ai tourné avec d'ancien calibriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 heureux d avoir de tes news;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 merci mon poulet,content également d'avoir de vos news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Turbo38, c'est bien çà ? En tout cas, jolie bruit çà donne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 juin 2013 grave on le vois plus pas de news de lui la famille et la cali t'en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 ouai mon poto,j'suis plus sur le fo-fo mais je continue ma passion calibra !!la famille va bien(le v6 bv6 marche du feu de dieu) et touti va béné !pour la cali,ben écoute,elle est de plus en plus sympa a conduire,je fait cazi que pister avec,elle arrive bientôt a aboutissement!.comme les autres "anciens" calibristes,si tu passe par Grenoble,tu sais ou faire un arret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 juin 2013 wai si tu n'a pas changé de numéro pas de problème :D biz a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Merci a tous en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 juin 2013 à aigle41 et à yenyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Bon anniv les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 juin 2013 wai joyeux anniversaire les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 mon philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 merci totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bon anniversaire Phil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 bone annive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 bon anniv l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 merci a vous tous... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 bon anniv ludoanniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 bon anniv.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 bon anniversaire mon p'tit for-tee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bon anniv à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 bon annif a notre sorcier national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
for-tee 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 merci bien les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 bon anniv ivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 wai joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Joyeux anniversaire mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 bon anniv mon p'tit lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonne annive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 merci mes lapins sa fait plaisir .et a l'occassion de boire un coup tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 août 2013 bon anniv mon yoyo avec un jour de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 août 2013 wai joyeux anniversaire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 6 août 2013 bon anniversaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 18 août 2013 j'ai quelques annif de retard bon anniv a chelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bonne annive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 19 août 2013 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 août 2013 wa pas vu happy birthday et au passage de même pour elvis et swa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites