gaetan011 0 Posté(e) le 29 avril 2012 beaucoup de posts pour souhaiter des anniversaires.maintenant ce sera regroupé içi et on va inauguré ce post par l'annif de..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 avril 2012 22liliu bon annif l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 avril 2012 deja souhaité sur fb, mais re !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bonne annif l'ami et heu profite pour te repossé de ce week end qui a du etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.popot16 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bonne annive lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 juin 2012 happy birthday euh lulu ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oui encore une dossier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bonne anniversaire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 juin 2012 an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bon anniv l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares41 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bon anni titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bon annif l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je me demande bien a quoi sert le topic anniversaire?????????????http://www.calibra-concept.net/t3737-topic-anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 dsl gros je me rappeler plus d'un topic special je recommencerait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bon anniv l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 juin 2012 mon p'tit yenyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bon annif yenyen bon,je vais virer le topic anniv,vu qu'il ne sert a rien............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 bonne anif yenyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 juin 2012 @gaetan a écrit:bon,je vais virer le topic anniv,vu qu'il ne sert a rien...............et non bonne annif yenyen et peut etre qu'un jour tu recevra les azev comme cadeau ... après tout qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bon anniv yenyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci les Amis Apéroooooooooooooooooooo@mic43 a écrit:bonne annif yenyen et peut etre qu'un jour tu recevra les azev comme cadeau ... après tout qui sait Elles feront tres tres bien sur mon prochain chassis mon petit charles hingalls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bonne anniv l 'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 juin 2012 petit breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bon annif a phil-cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon annive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci les gars, et oui 46 ans ca me demoralise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bon anniversaire mon philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon anniv l'ami! Allez t'es sur la bonne route pour le 1/2 siècle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bon anniversaire l'ami cocotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bonne anniversaire phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon anniversaire Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bon anniversaire selrahc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon anniv l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 @Phil-cali a écrit:merci les gars, et oui 46 ans ca me demoralise... Deconne pas on est 2 !!! Tu verras, a la maison de retraite, quand t'as 46 balais, il te serve la soupe avant les autres,.... à 17h30 !?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bon anniversaire selrahc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 joyeux anniversaire Mr le Turbaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bon annif l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de ouatesup!!!Bon anni l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites