calib62 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est du tout bon çà, c'est bien les vacances, pour remonter une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 faut voir ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 fait gaffe lui aussi il va te mettre code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 au moins je peux lui lire ses codes sur ceux ci .... DTC a toi cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 x'est ton pc qui va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ben voyonsc'est plutot ton truc qui va pas oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 alive après 3 ans de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 1 février 2013 nikel manque plus qu un siege pour pouvoir rouler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 février 2013 sinon prooooooopre le faisceau je pense que je vais partir sur un autre la cause de mes défault pour moi l'appel est lancé,le top un échange contre des pièces serrait bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 4 février 2013 ha oui quand meme ou alors tu le refait toi meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 février 2013 j'en sais rien en faite encorecar y'en a encore d'autre dont l'isolation s'est barré et mon code défault lambda alors que changé j'ai peur que ca vienne encore d'ailleurs faut voir pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 4 février 2013 les joie des vieux faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 février 2013 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 février 2013 tu aurais pu avoir un début d'incendie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il est presque tout neuf ce faisceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 besoin d un électricien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 février 2013 pour quoi faire un electricien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 février 2013 oui on m'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 février 2013 pour refaire ce faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 8 février 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/430800137.htm?ca=17_stiens si sa t interesse on peut essayer de s arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 février 2013 vu que ca brille,ca va interessé du monde je pense et j'ai vu ca aussidonc plus qu'a tombé la culasse pour etre tranquil pour monté a l'ecd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est bien crados dedans c'est quoi tout ces depot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 février 2013 fuite d'huile au niveau du joint de queue de soupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 11 février 2013 ha oui bien le collecteur tu monte avec la team en aout ??pour les joint de queue je vais surement devoir faire les mien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 février 2013 non avec la sfi pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 11 février 2013 j ai pas fait gaffe j ai cru que c etais des photos de la team mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 février 2013 pour le moment,elle a 40 cm de neige sur le capot donc je prefère bossé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 février 2013 culasse a terre culasse a rectifier !on voit bien l'huile qui passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 février 2013 http://www.ebay.de/itm/Calibra-Innenausstattung-/261168239429?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3ACalibra+A&hash=item3cced71345#ht_500wt_1414 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 février 2013 tu va la refaire a neuf du coup ta culasse ?? (les joints) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 février 2013 j'ai déja la suivante que j'avais refaite a neuf déja mais poreuse,je suis en train de cherché les 2 3 pièce manquantes pour corriger le souci voir sur l'autre post sur la renov sur sfi qui avait foiré a l'époque sinon en attendant je m'amuse a refait pour que ce soit nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 février 2013 @totof 59 a écrit:http://www.ebay.de/itm/Calibra-Innenausstattung-/261168239429?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3ACalibra+A&hash=item3cced71345#ht_500wt_1414merci pour le lien totof,par contre le top serrait de me le mettre sur mon topic de recherche pour le prochain coup pour l'alerte mail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 février 2013 ok bin t en as combien des topic mdrrrrrr sinon ton collecteur je vais devoir faire le mien aussi pour l ecd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 février 2013 commence alors parce que y'a de quoi faire perso je fais pas le reste de la descente,je m'arrete au jonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 février 2013 bin je verais quand je l aurais recup car je crois je vais devoir deculasser aussi pour les joints de queue pffff chui degs si ils sont dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 février 2013 pour info combien de temps de travail pour le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 février 2013 désoler pour le lien :gniarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 février 2013 @calib62 a écrit:pour info combien de temps de travail pour le collecteur a 2heures par jour environ 4-5 jours pour le finir @totof 59 a écrit:désoler pour le lien :gniarf: tu es pardonner mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 17 février 2013 merci de l info tu as fait avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mars 2013 un peu de news dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 mars 2013 aussitôt acheté, aussitôt monté!!en tout cas c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 17 mars 2013 je suis pas pour le cuir mai c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 17 mars 2013 joli c est le meme que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Mieux que les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c'est nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2013 petite maj dans le coin !la grise a retrouvé son bloc mais suite a ma reparation,j'ai une fuite a arranger ca semble raté pour l'emmené a l'ecd cette année ,mais bon les miracles ca existe ... la team a retrouvé le plancher des vaches!et a eu un gros nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites