gaetan011 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 je dirais plutotpas de prépa sur une cocotec.......ça sert a rien :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 p'tit con m'en fout la prochaine sur la liste c'est la cab ... enfin a ce prix,je peux toujours attendre ... ou alors me la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 @mic43 a écrit:a ce qu'il parait le prix de l'alu est plus interessant tu peux pas descendre kart en ce moment ? j'ai un bon poto recycleur ... C est sur toujours plus intéressant que celui de la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 un bon nettoyage un moteur moins borné et elle sera parfaite a part le bloc borné ya d autres default?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je te met un résumé tu va comprendreune photo dans son jusles support de l'attelagele collecteur,classique comme d'habitude...de l'eau apparement ... une bielle a traversé le bloca 300 000km,y'a pire ... je mettrais le post a jour ce soir le bloc en ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ok donc le bloc au revoir a la benne l attelage les fixations sont faite par mac gyver ?? apres l interieur un bon gros nettoyage et un siege conducteur a moins qu il soit fourni avec sinon ca va encore pour 300 000bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 mouè......rien de bien grave quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 la fixation de l'attelage,c'est pas le premier que je vois comme camais en meme temps au moins ca bouge pas rien de bien grave non,si on a pas un temps de merde,ca pourrais bien que ca retourne en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 l attelage que j avais sur la v6 était fixer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 petit question tu veut la garder celle la ou c est pour revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 au vue des tarif des cali actuel et kilometrage de celle ci si c'est pour la revendre 500€ pas la peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tu va devoir acheter des parpaing pour te faire un garage pour tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 oué c'est pas faux,faut que je trouve un truc ou alors déja du boulot et une ancienne baraque avec local a rettapé surtout que j'ai pas encore la cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tu arrete a combien de cali mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 j'ai pas encore de chiffre en tete,mais c'est plutot tant que y'aura de bonnes affaires a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 dit moi une cab même ci c'est long homologable ou c'est mort de cher mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je pense pas que ce soit mort vu qu'homologué en union europeene mais alors niveau paperasse et cheque bancaire bah c'est un coup a ramassé severe ... sans parlé du temps d'homologuation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ok donc vendredi quand j aurais gagner a l euro million je pourrais acheter ma cab avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 apres tu peut en avoir une et tu la deplace sur les rasso sur plateau derriere la turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 déculassage aujourd'hui résultat pas si mauvais que ca, une soupape de tordu et le piston a juste un peu tapé la culasse mais rien de bien grave 8) pour ceux que ca pourrais interess' jai les 2 aac a vendre ainsi que la culasse en l'état je vais mettre mon post de vente a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pas encore sorti se bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/421618740.htm?ca=17_selle t interresse pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 @calib62 a écrit:pas encore sorti se bloc trop froid j'avance tout doucement j'éspère que demain ca ira mieux @calib62 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/421618740.htm?ca=17_selle t interresse pas celle la moi non,trop loin mais un 8s 4X4 ca peut peut etre interessé des troudistes qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Pas plus de 1000€ sa 8s ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je pense avoir trouvé la cause de la casse en bref,un montage identique au z20 pompe a huile,crépine et renfort de blocau final,il reste pas grand chose de la bielle ...et la plaque aussi a bien souffertdonc je vais installé toute ces pièces de l'ecotec phase 2 sur mon bloc phase 1 ce qui me gene le plus c'est le fait de devoir changé la pompe a huile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 la vache il reste même pas une demie bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 sa y est demain une team qui va roulé par elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 euh je pense pas non vu l'adaptation qu'il va y avoir a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 sa avance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 j'ai fini de dépouillé le bloc hs et je prépare l'autre en ce moment donc pas vraiment de photo interessante a se mettre sous la dent en dehors de celle ciune photo du piston net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ha oui il a pris cher le piston mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 news du jour donc au final je vais resté en bloc phase1,c'est a dire que je garde la descente du collecteur et cata phase 1,au final il m'aurait fallu un bloc complet phase 2 pour que ce soit le meme montage a l'identique...si jamais certain en on un de cata a vendre de phase 1 je l'échangerais bien contre mon phase 2 ... bref,va y avoir de la pompe z20,crépine et renfort de bloc a vendre ...en image donc on repasse donc en carter huile tolecapteur aac phase 1 et phase 2le capteur phase 2 en placeles 2 collecteur le phase 2 avec les electrovanne a gauche et le classique a droitepret a etre posé dans l'auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 cool sa avance vite dit donc lundi elle tourne a se rythme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ca sent le gars en vacance pour aller aussi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 vacances longue durée ... mais bon pour le coup ca a pas avancé des masses non plus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kult45 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu te sous estime je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bah y'a maxi aujourd'hui 4h de taf et encore bien galeré sur les durites arrieres du bloc qu'il a fallu viré pour le collecteur phase 2 sinon ca passé pas je me suis pas affolé du tout au final dans les 4 heures pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 entre deux,j'ai réussi a casé le bloc dans la calirestera plus qu'a nettoyer avant remontage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 il manque des photo ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 qu'est ce que tu as vu toi ? lol tu me fais payé le coup que je t'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 tes jantes tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 nettoyage de la jante qui au final ressort pas mal vu l'état de départ dilution du produit 1:1et j'ai supprimé le joint de la trappe a essence qui serra remplacé par un propre et pas un point de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 bin voila c est mieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 sinon pour revenir au concret du moment nettoyage du compresseur avant de le reposéet ca se remontelogiquement demain on fait le plein des fluides et on démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites