totof 59 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 tu n'aurais pas une ampoule de griller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 euh en led ca m'étonnerait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 je ne me souviens plus de ton topic,mais cela peut être une soudure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 oki, par contre l'éclairage c'est le top tu m'en veux pas si je copie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 pour l'éclairage des aiguilles, je dirait mauvais contact sur la nappe, derrière le compteur... j'ai eu le même soucis avec l'éclairage de mes aiguilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 mic nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 c'est clair que la au moins on y voit quelque chose !! en plus sur la vidéo il en manque encore une qui ne fonctionne pas a gauche du compteur vas y copie vu que j'ai copié déja ca devrait pas posé de problème phoenix,je suis en led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 moi aussi... mais tu les as mis comment toi? moi j'ai simplement remplacer les ampoules d'origine par des leds, en gardant les supports vert d'origine... moins chiant a faire, mais éclairage un peu plus faiblard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 j'a tous remplacé le système par les led smd,faudrait retrouvé sur l'autre topic mais j'avais mis des photo quand j'avais fait le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah ok... donc pas du tout le même montage que moi alors... donc forcément c'est pas un mauvasx contact... te reste plus qu'a ressortir le bébé de son logement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 bonsoir les calibristes, y a du lourd du coté de chez vous avec les prépa moteur, pas mal la montée dans les tours bravo mic tu n'es pas loin des 300? moi je prépare toujours la mienne question caisse, cette semaine je me suis attaqué au compartiment moteur avec le blackson, ensuite je m'attaque au train roulant ,je reçois bientot mon petit colis de rotules, amorti etc...de l'occupation pour les temps a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 j'éspère les sortir perso sans test ou passages au banc pas évident de dire comme ca mais de visu ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 @mic43 a écrit:j'a tous remplacé le système par les led smd,faudrait retrouvé sur l'autre topic mais j'avais mis des photo quand j'avais fait le montage tien mon lapin http://www.calibra-team.net/t963p15-installation-led-bleu-sur-tableau-de-bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 pourquoi cherché loin alors qu'on a tous a la maison je vous le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 plus qu'a en trouvé un autremerci totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 de rien mon lapin ,il te faut un autre identique a celui la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 yes,pour la turbal cette fois mais pas urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je précherche,des vrai tapis de sol si quelqu'un en a des pas vilain sur ebay ... a moins que certain en ai d'occase mais très propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ya sa http://cgi.ebay.fr/Opel-Calibra-Tapis-de-sol-en-velours-noir-gris-/400343533891?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item5d36558943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 le mieux c'est un tapis neutre sans rien dessus ou alors écrit petit la ca fait un peu trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170847785491&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 euh totof,ca va ?? j'ai pas de V5 moi désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 c est tout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 voui monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est tout.... C'est tout... C'est Mic quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bin t es un arnaqueur allez lache des photos et j en lache aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 explique c que c exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 jamais content c'est dingue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 @manta74 a écrit:explique c que c exactement une autre connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 quel année et quel moteur se serais deja bien de le preciser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 trop fatigué pour en dire plus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 deplorable l admin moi je dit sa part en quenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 c'est une calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 @calib62 a écrit:deplorable l admin moi je dit sa part en quenouille rien ne va plus @totof 59 a écrit:c'est une calibra je sais pas si je devrais le dire mais c'est plutot avec un losange devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 putain il la ça team le saligo pour le moteur c est une 16 ecotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 pour calib62 une photo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Trop de km bon pour la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Roooo de suite , et l'amour de la voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 a ce qu'il parait le prix de l'alu est plus interessant tu peux pas descendre kart en ce moment ? j'ai un bon poto recycleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 que prépare tu mic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 une team avec son new blok qui traine dans un coin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 tout a été dit pas de prépa sur une cali ! y'en a pas besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites