Grenouille1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 punaise il fait chaud dans le 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 le collègue a voulu qu'ont tire l'essence via le retour a la rampe avec sa pompe que j'avais branché sur la batterie de ma vectrail a voulu soulevé l'auto avec le manitou après pour que je puisse viré le reste des vis dessous resultat le bidon est tombé ----> le + et le - se sont retrouvé dans l'essence cours jus et je te laisse comprendre ce qu'il s'est passé ... la mienne a eu chaud et j'ai cru que la blanche y passé d'un peu plus ... bref,les kilomètres du blocet les joies de l'egrle bloc qui attend la chevre demain plus que deux vis du support a enlevé travaillé sous l'eau quasi toute l'aprèm c'est le top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 sa va moi il y a quelque moi c'était sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ha oui quand meme vous fete pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 tes voitures sont hyper bien entretenues bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 j'aime tes sandale mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 tu pourra lui piqué a la prochaine cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 :;'': OUI je les veux!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ça choque personne qu'il travaille en claquette !!! Des malades dans ta cambrousse, c'est quoi cette endroit au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 la je bosse dans un ancien garage ou je peigné mes caisses le collègue change d'endroit donc faut déstocké et j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 mic et ses sandales une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 non sa ne choque personne c'est Mister claquette et lors des précédente CC il les avait hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 celle d'avant aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 hs on c'est pour sa que j'ai mis des précédentes hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Mic et Michou , une grande histoire d'amour avec les sandales ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 les robinson de la cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ah ok, il y a de la place maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Note pour plus tard: faites gaffe si mic vient vous aider a demenager votre garage...Il aime bien les grillades de moteur ! En sandale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 sont assez gros les trou d'injection tu crois?? l'essence arrivera a passer?! en tout cas c'est joli! reste a voir l'efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 en faite t'a que l'aiguille derrière qu'on ne voit pas le trou sont juste la pour guidé niveau efficacité ca devrait le faire cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Mes 400 marche très bien !!!Sa devrai aller plus que le faire ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 monté et .......... bah toujours des coupures... je vérifie demain la gueule des bougies et si j'ai recu mes bosch je passe en phase 3 pour essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 tu n'avais pas un soucis de faisceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 sa ce trouve il a un problème de neiman comme sur la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 un souci tout court j'ai jamais trouvé maintenant cette hiver le faisceau va y passé c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 f5dpor recu passage en phase 3 ou 2 a venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Presser de voir tes bougies . Un peu clair !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 xe ou let ??? :mrgreen: ou... :whistle: une petite vue de dessous de ma grise alias la c20xe de 1990il ne me semble pas avoir fait de photo pour montre l'état du soubassement jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 j aimerais bien avoir le choix comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 elle et en super état la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 tu as essayé un autre regul de pression d'essence?car avec le tiens j'aurais pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Grave elle est en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 qu'est-ce que ta comme régul d'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Il a le vmax ou eds je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ils ont eu des soucis eux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Non y on mît une grosse rondelle plutôt qu une capsule de 1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est beau le progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 mic tu garde le let et moi je prend le xe merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 derniers achat de moins de 5 minutes a pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 pour miss let? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 oué des fois que ca corrige mes souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 voila,donc après avoir recu mes bougies bosch et monté les cables de bougies avant ce week end voila donc les bougies recu déja histoire de vous donné une idées ce qui en ont eu comprendront bref,je m'en vais faire un tour et pas mieuxalors je décide samedi soir après avoir entendu pas mal d'absurdité sur un certain z20let de testé la phase 3 directement sur mon ancien boitier et la c'est le drameje commence a appuyé un peu et bame code erreur direct prise des codes:code 39 code lambda elle est neuve ... legère coupure et compagnie s'en suive bref,retour a la casa sans poussé pour le retiré je décide a les mettres dans mon autre calculo et la c'est le drame .... je pousse progressivement,la monté en pression se fait ........ et sans aucun souci de coupure .... résultat sans équivauque,l'ancien calculo a un souci ??!! ou cherché .... on regardera ca plus tard on le met de coté par contre je ressent comme un léger accoup a 5.500 on jetera un oeil sur les bougies demain pour voir ce que ca donne (appelez moi Sir egt/afr ...)que du bon je peux enfin y mettre dedans sans avoir a regardé le mano non stop ! et ca pousse (encore que lors des test je n'étais qu'a 1.0B et donc ca commence a pousser assez tard)resserage de la wastegate en cours par contre quand tu met 35€ le soir et que ce meme soirs tu as quasiment tout mangé ... ca pique un peu !! mais bon sang que c'est bon ce coup de pied au fesses par contre j'ai relevé que le premier dérrage effectué a chaud a été assez dure le deuxième un peu moins et le derniers quasiment parfait ...??? normal ca??? pi etre une vidéo avec test si on arrive a tout faire comme il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Tu sait ce qu il te dit le z20let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Le z20let dit rien !!!On peut pas l'entendre il est trop loin .... Devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 petit test de vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 tourne bien le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 j'en refais une dès que j'ai recu les durites silicone pour finir mon piping nikel car des fois je prend 1.4 bar et la je n'arrivais pas a prendre plus de 1.0 mic peut confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Manques des aiguilles au compteur, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 l'éclairage merde aux aiguilles pour le moment je roule comme ca,je regarderais le souci cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites