Phoenyx65 0 Posté(e) le 22 avril 2012 jolie petit ronronnement.. ça fait une bonne mise en bouche! vivement la suite!!mais tu vas t'y retrouver avec tout ces manos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bah en tout ca c'est vraiment sympa d'avoir tout a porté des yeux bien que ca fasse boeing et qu'il en manque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Mais au fait, tu m'y fais penser,t'as ton brevet de pilote pour monter a bord et maîtriser cet avion de chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 avril 2012 va falloir passer le brevet c'est pas notifié dans le livre avec l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 22 avril 2012 non c'est pas ecrit sur le manuel d'origine... mais là, il est plus vraiment d'origine le bolide... donc brevet obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2012 allez maintenant que ca a démarré on peut continué a bossé sur la cali tranquillementdirection le visco-coupleur fabrication de l'outils pour l'ouvrir dans un premier temps la barre que va servir pour ouvrirle support pour le tenir en place sur l'étauet voila une fois ouvertplus qu'a nettoyé le tout,et donc une bonne heure et demi après fini,enfin :gne: bref,demain on repose l'huile dedans et on laisse une bonne journé ou deux tranquil avant de fermédeux trois petite photo pour la fin pour la première sortie de la cali par elle meme dehors,avec une douche qui ne lui aura pas fait de mal et une petite photo de la crépine installé sur le let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Joli!e!! T'en a pas trop chier pour l'ouvrir du coup le visco... avec ton super ouvre boite maison?!Beau travail encore une fois! Et maintenant, le plus dur est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pas du tout a vrai dire,je tenais la barre ou j'avais mon outils en bout d'une main et la barre ou tu as le visco de posé de l'autre,pour éviter a l'étau de tourné et c'est venu tout seul le plus chiant a été le nettoyé du silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2012 les lamelles remontéles 250ml de siliconefaut attendre que les bulles monte m'a t-on dit! en fin de journé c'est mieux mais faut attendre demain pour pouvoir refermé histoire que le niveau baisse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ce travail de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2012 fichtre,je viens de déterré de sacré post moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 elle est a qui l'autre cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2012 fred63 si tu te rappel enfin etait d'ailleurs elle existe plus celle ci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 avril 2012 voila le visco a été refermé aujourd'hui ici mise en place de la dernière lamellele niveau est assez bas pour reposé le couvercleon oublie pas le joint toriquerestera plus que les lamelles a recevoir et on remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 avril 2012 méchant tout sa !!!tes mano (surtout celui de l'essence) ont été achetés ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 avril 2012 lors d'une cg via une connaissance d'un gars du blitz ou a vrai dire j'en sais rien,mais j'ai racheté mon mano de turb dernièrement sur ebay en auto gauge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui pour les turbo, merci je continu a chercher mais je trouve pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 avril 2012 tu trouve pas en mano pression d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 29 avril 2012 pas en auto gaugeet sur ebay ou autre je connais pas les marques, j'ai détérré le post que j'avais fais sur les mano, on verra bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Dommage j'ai plus la sierra mick sinon ça aurait chauffé! Pour un mano il faut regarder automotive aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mai 2012 dernière ligne droite avant le remontage de la bdt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ooohhh... j'ai les même a la maison! bon montage alors!! et vivement que ça tourne tout ça!!! moi je suis pas encore prét a les mettre en place!! donc vivement ton retour d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 mai 2012 si tot eu si tot monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mai 2012 et voila 4X4 a nouveau opérationnel on prépare le matosune fois la dp tombéles disques en placeun peu galère a positionné mais ca se fait certainement que si la bdt avait été par terre ca aurait été plus simple mais bref!le soufflet tout tout neuf en place (tuto a venir dans la section dite)une fois fermé,pret a poséberceau en position pour la greffe et dodo ca suffit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Miam que du beau matos et belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sous un bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juin 2012 deux trois photo en plus ca ksé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Encore du beau travail!! T'assure mic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 @Phoenyx65 a écrit:Encore du beau travail!! T'assure mic! grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'ai trouvé ce qu'il manqué sur les autres photo :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Y a plus qu'à teinter les vitres et mettre un v6 f28 dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juin 2012 teinté les vitre c'est prévu,quand j'en sais rien pour le moteur non,je laisse le monopol a la 'tite grenouille quand meme je vais pas tout faire pareil non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 6 juin 2012 y a pas a dire, cette couleur est super belle!!! beau travail! et là avec les BBS une fois ,les vitres teinté, ça va bien le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 juin 2012 si tu fait teinté t'est vitres tu va le faire faire pas qui?.y'a quelque chose vers chez toi?.autrement je m'etait renseigner sur clermont a glass teinte et y'en avait pour 360€ l'intégrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je vais acheter du filmapparement,j'avai trouvé du prédecoupé pas trop chère et je testerai moi meme pour voir encore faudrait il retrouvé le lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Ahhhhhh Voilààààààààààààà les photooos!!Que dire de plus? a part qu'elle est sublimee! Jlike that!En tout cas belle restauration/preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 8 juin 2012 laurent 43 a écrit:autrement je m'etait renseigner sur clermont a glass teinte et y'en avait pour 360€ l'intégrale. c'est pas cher par chez vous!! moi chez glastint a Tarbes ça montait a plus de 500 roro l'intégrale!! des malades!! @mic43 a écrit:je vais acheter du filmapparement,j'avai trouvé du prédecoupé pas trop chère et je testerai moi meme pour voir j'ai essayé les films "classique" et c'est la merde!!! ça bulle de partout et les custodes sont trés difficile a réussir, car trop courbé! et même en chauffant le film!! et j'en était pas a mon coup d'essai, j'en avais déjà poser sur d'autre caisse, sans bulle et sans plis!!! mais là... faut voir si ceux que t'avais vu, sont prédécoupés et surtout préformés... sinon bonjour la galère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 juin 2012 prédecoupé et préformé moi aussi j'ai essayé les film pas chère ... d'ailleurs si y'en a qui en veulent avant que ca aille poubelle @boost c'est pas fini encore t'inquiète mais pour le moment elle restera comme ca pour que je puisse monté au treffen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Tu vas nous faire queqlue chose de plus sur la carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Vu comme il a bosser dessus... je dirais plutot qu'il la laissera "stock" pour ce qui est de la carrosserie... mais ce n'est que ma pensée Sinon mic, si tu retrouves ton lien pour les films... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 juin 2012 carrosserie non ca restera comme tel n'aime plus trop les modifs sur ces auto en dehors du zender qui m'aurait bien tenté mais au final non reste encore beaucoup de taf et d'argent a y passé dedans pour qu'elle soit comme je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Mais en tout cas se noire lui va a merveille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 11 juin 2012 @mic43 a écrit:enfin trouvé une douille pour serré la culasse couvre culasse en placeLa peinture noire sur le cache-culbu est une peinture spéciale (T°...) ou de la peinture standard ?merci@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juin 2012 standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juin 2012 reception du jour,plus qu'a faire monté demain des sunny .. on verra bien !aprés le caprice du jour ca a redémarré,bref quelques photo a oui j'ai des freins maintenant durite avia et liquide de frein 5.1 on va voir ce que ca donne ...la derniere photo de 5 minutes après le lavage du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ça avance... ça avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 juin 2012 sunny sont pas mal sur sec mais ne valent rien sur mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juin 2012 tant mieux alors vu que ca va rarement avoir l'occase de rouler sur le mouillé c'est bien que j'en avais 2 de neuf dessus,sinon j'aurais tapé dans le maxxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites