chris031 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Dis Mic combien de KM il a ton moulin sur la race............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 de memoire 198 000 je l'ai eu a 154000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 oui vu le tonneau qu'elle a fait je me plein pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 novembre 2016 vieille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 @mic43 a écrit:news du mois donc la turbo est a nouveau opérationnel depuis ce week end suite a ma commande de produit chez notre partenaire donc 2 bidon de red line et deux additif ecotec pose de mon renfort de silent bloc arrière passage en 308bdt retombé suite a divers souci résolu a ce jour et le tout remontépose d'un nouveau pommeauet led en placevoila pour le moment en attendant ca marche très bien et pousse très fort @apone spice di troudbite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 @mic43 a écrit:2 3 photo de plus de l'avancementune fois sur le plateau prete a etre nettoyeret y'a de quoi faireune fois "karscherisé"la bdt recu samedi matinet le soucifin 2013 deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Comment t a demonter le joint de bdt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 mystère et boule de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Sa va M avancé sa tien 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 t'aura qu'a amener la tienne un jour parce que de la a expliquer c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Il avais fait un outils speciale je m'en souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Ok je ferait sa 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 @Apone a écrit:Il avais fait un outils speciale je m'en souviens nop en tout ca pas pour tomber le piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Beau boulot sur la turbo tu es en ph2 ?! La boîte de transfert peut tenir une petite ph1+ ou bien il faut déjà penser à lui faire sa cure de jouvence ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 la noir? non je suis en phase 4 avec quelques souci de sural la bdt tiens sans souci oute facon y'a de plus grosse prépa sur let avec cette bdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 Mais c'est une BDT stock ou c'est une dorf ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 stock bloqué et retaré en gros comme une dorf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 D'accord elle est bloqué avec les disques c'est ça ?! Et le retarage c'est pas par rapport au piston ??D'ailleurs on a quoi comme répartition de puissance entre l'avant et l'arrière ?! On est pas en 50/50 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 on serra jamais en 50/50 dans tous les cas pour le retarage aucune idée mais on voit bien que ca transmet mieux derrière pour la bdt oui bloqué avec les disque et changement d'huile du visco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 voila donc remontage du xe en culasse poreuse normalement réparéje dis normalement car cette méthode je l'utilise pour la première fois si résultat positif,il y aura une video sur youtube de la réparationfinition aussi du montage du systeme bose avec un hp malade au final ... je prépare ,pour info,quelques tuto en montage video aussi sur youtube du style bdt,embrayage,changement de culasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Bien le remontage ,la nouvelle technique m intéresse bien 😄J attend avec impatience tes tuto et si le système bose te fait chier,donne je m en demerderait hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 t'en ferrais quoi du bose hein t'arriverai pas a le monter meme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 décembre 2016 Ben donne qu ont voie si j arrive pas a le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Alors cette reparation de culasse poreuse sa a tenu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 je roule pas en hiver le thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Ah wai c'est vrai des bagnoles qui servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 décembre 2016 Donc pour repondre a ceux qui en ont rien a fouttre alias @grenouilleVoici la réponse a ma question sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 qu'es tu fait a ma blanche le nouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 janvier 2017 je la fait roulé enfin je la change d'endroit pour qu'elle visite le pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 Sortie de la rougne pour voir l'etat de ma correctionApparement pas de swirl Je dis apparement car sortie trop tard pour voir au soleil demain on passera un coup d'halogene avant le passage de la lame vu la neige attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 a prête pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 depeche toi,me faut de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 j'arrive ta bien parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 t'es en route depuis aout nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 payday quand je veux monter tu ai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2017 voila j'ai attaquer le démontage du let 2 pour commencer la rénov carrosserie et la finir j'éspère cette été petit tour du proprioadieu le pc cliffa partir de la,on voit a peu pres que l'auto a bien souffert a cause des differentes sorties de route de l'ancien proprio et des "réparation" au top effectuer (menez aurait fait mieux )ah oui au passage c'est une phase 2 qui rouille pas hein suppression des supports des clips de baguettes,va falloir donc en refaireles bas de caisses bien éxplosé des deux cotédu beau taf,quand je l'ai eu la peinture avait été refaite un an et demi avant et c'était déja comme cades trou a bouchéune phase 2 qui rouille pas (bis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2017 rappel de l'état lors de l'achat en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 15 janvier 2017 C était le roi de la meuleuse l ancien proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 janvier 2017 son "carrossier"un de ses potes ils ont changé le pare brise,tu peux demander a @mic quand on est aller la cherché y'avait un petit bruit d'air sur le pare briseca s'est fini qu'un jour en rentrant dedans et en fermant la porte le pare brise est tombé son pote quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 15 janvier 2017 Haaaaa la grande classeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 mars 2017 on attaque le démontage de la phase2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 14 mars 2017 tu as la place pour bosser magnifique ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mars 2017 on l'apprécis c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 avril 2017 Retour sur la reparation culasse du sfiil faut que je nettoie le circuit correctement mais la réparation a l'air de fonctionner après mon tour de ce soir pas d'augmentation d'huile dans le ldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 avril 2017 Nettoyage du circuit en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2017 Nouvelle arrivante depuis samedibon certe c'est loin d'etre propre mais étant proche du coin et a très bon prix ....ecotec donc de 9,full phase 1 mais déja en poigné bombé kilometrage évalué a plus ou moins 210 220 000km vu que le compteur ne fonctionne tout simplement plusgrosse fuite d'essence et lambda a changer malheureusement cg plus a jour et un peu de rouille bref, photo!a peine arriver!direction le pont après diag et que je me soit apercu de la forte odeur d'essenceet on trouve rapidement la fuitela rouille a fait son oeuvre mais y'a pire (toujours)petite pièce sympaau final la couleur est vraiment chouette en rio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 23 avril 2017 Propre dans l ensemble,c est con que les papiers soir pas à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2017 faut qu'on trouve une caisse out ou papier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites