mic43 0 Posté(e) le 17 mai 2016 merci 😉 avec du temps on arrive a la longue a faire ce que l'on veut malgré les,imprévus par contre tu as un autre topic de 50 pages plus bas 😂 tu as du en voir le principal vu que c'est pas mal sur la remise en route de la noir (identique a celui du blitz)c'est pas fini mais,on avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Déjà les 26 de ce post m'ont violé les yeux mdrrJe tenterais ma chance demain pour les 50 pages !! Lolpar contre la verte c'est bien une neptune ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 mai 2016 tu parle de la turb avec le cuir noir pas celle avec le cuir beige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 18 mai 2016 La turb chaussée en vortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 mai 2016 oui donc c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Un peu plus d'avancement cette fois sur le let avant le passage de la gsi au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Putain il est bien crade le carter truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2016 180 000 quoiEnfin la gueule d'un carter de let quoi C'est fait pour rouler normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Tu l'avais pas déjà démonté à moins que c'est celui de la neptune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Le seul carter de let que j'ai tomber c'est celui de la noir pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Pratique le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mai 2016 Y'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Je le trouve pas trop crade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Bon quasi fini la turb en attendant de trouver ma tresse et mon hoint d'echappementAu final j'ai pu attaquer mon autre rougne qui interesse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 mai 2016 C'est le réservoir de la vectra qui est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mai 2016 un peu mon neveu et y fuit le couillu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 mai 2016 Amuse toi bien avec le truc marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 mai 2016 tu sera jamais au chômage c est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 mai 2016 vive les opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 juillet 2016 ca avance ou pas :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Tu me la donne,jvais la faire avancer(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 Ho ,une turbo à l air libre 😃😃😃 ,jolie Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Montage des silent bloc de cremaillere qui me rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Quoi de neuf dans le 43? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 un code erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 J ai vu c est lesquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 C est le fil ou le capteur qui est naze ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 ca pue le fils pour bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 maj du jour cliquetis ok restera a rouler pour confirmer si c'etaitbien que le capteurdu coup j'ai sortis la team,donc roulage avec aussi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Essais du cliquetis demain ? Non ? 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 ouai j'irai voir @laurent43 pour la peine si j'arrive a retrouvé les main que j'ai perdu en changeant le capteur p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 octobre 2016 Ptin même pas tu viens jusque chez me !!!! Le reste serait plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 @laurent 43 dépouillage on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 octobre 2016 Apres le coup de polish ca va deja mieux qu'avec l'autre aile pourrie en attendant que je m'occupe de son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 on range le matos pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Y a de la neige dans le 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredB1 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Ah la vache ça c'est du garage....autant pour le contenu que le contenantFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 @chris03 a écrit:Y a de la neige dans le 43 c'est prévu cette nuit @FredB a écrit:Ah la vache ça c'est du garage....autant pour le contenu que le contenantFélicitations Merci,il est pas fini encore comme je le voudrait mais on avance petit a petit quand les auto s'en mele pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Ben je voudrais bien le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 j'imagine,je rebosserai pas comme avant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pit19-59 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Tu m'étonne, à l'abris avec un pont😃, le top😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 novembre 2016 Mode hibernation on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Petite maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Bien la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 Sa complète bien le par choc avant Par contre les dos d âne vont être tes meilleures potes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites