Grenouille1 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Sa va dépendre de se que tu va dénicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 avril 2016 que de la rougne toute facon 👌👍👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Sa c est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Journée soudure on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Finalement meme a deux on a pas mieux avancé mais plus fini les bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Avec un bon mag c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Ce week end logiquement soudure finiRestera la mise en peinture du dessous le week end suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 avril 2016 C'est quoi ces soudure c'est toi qui soudé comme sa un cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 avril 2016 vient ici voir si c'est de la merde je t'en passerai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Tu fait mieux Apone ? Moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 avril 2016 avec le poste qu'on m'a preté ca risque d'etre tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Une bonne chose de refaite 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mai 2016 #caypafinisortage de milouse preparation du soubassement mise en peinturejointurageremontage bizutageroulageet enculage de trucbal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Eh bah elle fait peur ta coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Non elle etre toutes refaite surtou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mai 2016 apone du 01 a écrit:Eh bah elle fait peur ta coco c'est le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 mai 2016 c est le moteur d origine dedans quelle va avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Reception du jourMerci @micckeysev62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micckeysev62 0 Posté(e) le 4 mai 2016 sa etait vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 mai 2016 je me suis dit pareil pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Juste domage pour la jante ,c est pas grand chose mais sa fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Pratique quand il y a un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Quasi fini Restera que les frein arriere a changer du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Au top tu va rester en full stock même la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mai 2016 je sais pas ce que t'appel full stock mais j'en suis loinsinon oui la ligne j'y touche pas et au passage j'ai un tube qui fait collecteur/silencieux final si ca te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mai 2016 non acier fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Ah, si tu me le file pourquoi pas comme sa je peut le faire faire en nonox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mai 2016 pourquoi tu te ferrais chier ca va tres bien comme casi tu viens le chercher avant qu'il parte a la benne il est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Garde le moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mai 2016 dependra si t'es sage 😙 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Mdr mais je suis sage moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mai 2016 T'es en combien de pouce sur la corsa et quel taille de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mai 2016 195/50 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Ah OK comme moi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mai 2016 sauf que j'ai de vrai pneu dessus 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Wai bah on a pas le même budget et priorité aussi mais bon continental et toyo t1r sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mai 2016 tu me fais rire va regarder le prix des r1r et apres tu me parlera de budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Je les ai pas payé cher aussi un collègue qui me les a vendu rouler même pas 1000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mai 2016 moi non plus monter sur jantes 250,pneu au 3/4 bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Ah quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Sinon mp sur fb depuis 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 9 mai 2016 tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Un peu hs mais cuve de vidange nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Bien comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Fiouuu je viens de lire de la page 1 jusque là, et je dois avouer que ça charbonne dur dans le 43 !! En tous c'est du super taff que tu as fait, beaucoup de patience et d'investissement dans chacune de tes caisse, le résultat en vaux vraiment la chandelle quand on voit tous ça.Respect franchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites