Grenouille1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 que c'est beau.... elle est vraiment magnifique cette cali! et les étriers on les voit bien la pour le coup! sinon, un petit kit xenon ça pourrait le faire sur la turbal, non?! histoire de mieux y voir quand ça pousse!! ou tu la garde stock de ce côté là? (et les logos 4x4?! ils sont où?!!)sinon, t'es en phase "batarde" 2.5 ou 3.5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 il est en phase 4,3 ségolène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Les logo j'en veut pas,elle est quasi full desigléLes xenon c'est prévu aussi ainsi que le teintage car en full noir et sans clim Mais avant tout faut que je trouve mon souci de manque de tension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 pfff... et t'as pas plus petit comme photo?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 pourquoi t'arrive pas a lire les inscription du pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 sisi... je lit trés bien! et 1 de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 pour ceux qui savent pas voila mon dernier achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ah ben quand même ! Il etait temps Et tu l'as eu comment cette turbale? Kilométrage ? État ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 174000 kmDe 1993,culasse ks 400Ca fait 2 ans qu'elle a pas rouler, la fute a une bdt fuyarde,bdt que j'attend a ce jourTous ce qui est feux led et angel a ete remplacer par de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 j'ai celle qui est passé chez fred,avec le piston a kult si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 J'en veut plus de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Tu vas la remettre entierement d'origine celle là ? !Elle a pas l'air trop pourrit en plus la caisse... Mais bon les photos c'est parfois trompeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Stock,jusuqu'au vortex qui sont nikel Et oui pas rouiller du tout celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Tu vas revendre les feux avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Deja vendu me reste juste l'obus arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 l'obus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ce qui me sert de silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Pfff c'est énormeet puis sa vas pas aller sur la mienne (modele)?t'en veux cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ca ira pas sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 2 3 photo de plus de l'avancementune fois sur le plateau prete a etre nettoyeret y'a de quoi faireune fois "karscherisé"la bdt recu samedi matinet le souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 c'est quoi ce souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 aie sur la boite de transmision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 un peu de news,visco refaitjantes et feux d'origines poséplus que cette saloperie de silencieux a remplacé et ca serra bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 tu veux mon adresse pour le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 C est jolie d origine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 tu va la gardé aussi celle la ou tu la refait pour une vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 tu veut un remus ou un d'origine ? j'ai !!!et vue que je te doit des rond ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 @grenouille a écrit:tu va la gardé aussi celle la ou tu la refait pour une vente ?Aucune idee encore,ce que je sais c'est que je vais rouler avec cette hiver @teuteuche a écrit:tu veut un remus ou un d'origine ? j'ai !!!et vue que je te doit des rond ;-)Logiquement je partais sur un origine nikel mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 il me la refait a NEUF si swa ma lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 @gaetan a écrit:il me la refait a NEUF si swa ma lache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ou que gaetan va m'echanger contre la cab .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Cab... Que tu m'emmenera a la mini opelade en décembre....T'es trop cool comme gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Meme pas ... Elle hibernerais avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 un peu de news la T va pas si mal surtout avec la modif du visco ca tourne tout seul sur la neige,du bonheur pour faire le c*n plus que la vidange de pont et changement du cardan arriere a effectué et apres,elle serra opé pour aller faire un tour dans le nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 @mic43 a écrit:et apres,elle serra opé pour aller faire un tour dans le nord ! depuis le temp que j'attends.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 cab oblige .... sinon ca va bien manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 oh le mec il y va juste pour voir le cab emmene le matos pour peindre si tu veux la voir sinon tu la verra pas mais au moin tu verra notre ch'ti biloute hein!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 fait un bisou à mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 février 2014 mise en place de l'admision tbw ainsi que du pare chaleuradieu la venair jaune et enfin un resultat cohérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 8 février 2014 Une petite question conne !!!Pourquoi tu ne met pas une admission direct ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 février 2014 parce que je veux pas d'un truc qui aspire l'air a l'interieur du compartiment moteur bien que refroidi par l'échangeur et puis la boite a air d'origine va très bien suffit juste d'avoir un bon filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 8 février 2014 J'hesite a en mettre une pour le moment j'ai juste un K&N dans la boite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 février 2014 laisse tel quel alorssurtout que certain on meme eu des souci après avoir posé ce genre de filtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 8 février 2014 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 février 2014 petite mise a jour du week end,avec enfin le beau temps de présent ! gros nettoyage de printemps,en avance donc ! bref,que du beau monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites