Apone 0 Posté(e) le 10 mai 2013 niquel comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 mai 2013 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 14 mai 2013 super propre mai le faisceaux pas bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 mai 2013 faut que j'en trouve un mais chaud chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 14 mai 2013 c'est pas le même celui de la 8s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 mai 2013 l'interieur de la team c'est pas son interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 c est l intérieur que j avait dans ma v a l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 mai 2013 damier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 mai 2013 a part le conducteur si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 mai 2013 le c20 reprend du service pour cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 21 mai 2013 quand je vois ton bloc je me dit qu un jour il va falloir que je sorte le mien pour le refaire j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 23 mai 2013 il est loin le temps ou j'avais ma calibra grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2013 faisceau changé par un autre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 juin 2013 nickel tous sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juin 2013 @grenouille a écrit:la derniere je prefère elle perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 juin 2013 jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 juin 2013 manque plus qu'un 8S et un V6 a ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 10 juin 2013 je vais te piquer celle de gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juin 2013 plus que de la paperasse a faire et ca serra fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 juin 2013 tu as trouver ton siège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juin 2013 pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 juin 2013 je cherche encore mais c'est pas évident ton modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 29 juin 2013 jolie la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 après 2 3 frais logiquement cette fois cest la bonne !changement de distri,déshydrateur,radiateur alternateur neuf et jambes de force gauche suite au roulement qui m'a lachérecharge de clim prévu cette semaine ! et go sur le puy 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Super la team bientôt de retour sur la route.;-)Sympa la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 elle roule depuis bientot 2 mois la juste recalé au ct pour des conneries pollution,frein a main qui marche sur une roue et feux stop du bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Oups désolé !!!!😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 jolie photos chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 propre belle remise en route en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Je sais pas comment tu te demerde mais les team je les trouve normalement banale mais celle la je la trouve top la couleur et juste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 c'est quoi cet outil de fou?????la bar rouge,sur la 3ème tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ça supporte le moteur le temp que tu est obliger d enlever le support moteur .Pas besoin de laisser la chèvre plus de place pour bosser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 news du mois donc la turbo est a nouveau opérationnel depuis ce week end suite a ma commande de produit chez notre partenaire donc 2 bidon de red line et deux additif ecotec pose de mon renfort de silent bloc arrière passage en 308bdt retombé suite a divers souci résolu a ce jour et le tout remontépose d'un nouveau pommeauet led en placevoila pour le moment en attendant ca marche très bien et pousse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Super boulot!!!!Pour pousser sa doit pousser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 joli tout ça! et en plus j'aime bien tes chandelles "nature"! sinon qu'est-ce qui c'est passé avec ta BDT??? elle a pris cher apparemment?!il me tarde aussi de la voir en vrai cette petite cali, parce que ce noir métallisé, à l'air vraiment de toute beauté!et puis je crois que t'as une revanche a prendre avec ma bleu, non?! t'es en quelle phase là? la 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 oué une revanche non pas phase 2 la bdt ca forcé juste un peu trop dessus avant et ca avait tendance a me la dévissé de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 @mic43 a écrit:non pas phase 2 et combien alors? phase 3?! mais bon même une phase 3 ne vaut pas ma phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites