Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes auto

Messages recommandés

merci chef!!!
je le garde en favoris ce lien et d'ici Septembre je crois que la cali y aura droit!! en plus c'est pas trop excessif en prix, pour du préformé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bonne nouvelle apparement,ayant eu des bruit au niveau du turbo j'ai ouvert donc,
le turbo n'a rien tout du moins au niveau de l'axe pas de jeu ni de frottement Very Happy





le bruit viendrait du clapet je l'ai serré a fond et miracle plus rien
donc on verra bien dans le futurs s'il tiens ou pas,mais ca me fait déja moins souci


a oui premier kilometre fait,je vous voir venir donc je vous dit tout de suite que j'ai pas fai
t mieux car il me manque le boulon d'une rotule de direction donc j'attend ce week end pour avoir ca

et le poste de commande quasi fini en somme





a oui et pour ceux qui roule par terre je sais pas comment vous faites,car déja en -25 avec la downpipe ca touche dans mon chemin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre côté chez sigoulene royal , les routes ne sont pas goudronnées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me tarde de la voir enfin rouler cette petite Cali... ça promet quelque chose de bon!
Dommage pour la downpipe... vrai que ca descend bien quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@grenouille a écrit:
moi pas de soucis d'en le centre c'est goudronné


mais nous aussi croa

ecoute pas le troudiste il est jaloux de sigoulene
il aimerai bien avoir les meme route chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah carrément pas !!!
Un cochon il s'y perd la dedans . Heureusement qu'on a des Cali 4X4 pour ce sortir de ces santiers labouré lors de la première guerre mondiale ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila,

le week end avait mal commencé avec mes souci faisceau mais c'est vraiment bien terminé avec 60 bornes de rodage le dimanche Very Happy

en bref,premier plein depuis 3 ans a la pompe Very Happy


lavage


et petit shooting




et pour les huiles ca donne ca
bdt en premier


pression essence,huile moteur et pression huile


et le kilometrage (je sais manque de l'éclairage,j'ai des led qui merde démontage du compteur prévu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle pete ta cali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En roulant peper tu arrive à quel temp moteur au Max (sur des kilomètres , si elle a pas eu le temps de chauffer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90°C,voir legerement en dessous en fin de journé avec l'air frais et l'échangeur devant

apone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain ct et géometrie complete
on va voir ce que donne ce kit de cambrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doute bien, mais vu que ta rabaissé tu vas juste rattrapé l'écart? Donc en gros vous le corrigez et ne modifiez rien sur ce point. Je me suis plutôt mal expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres joli taf!! Si tu peu nous sortir une petite vidéo a l'occaz...
Sinon, si tu t'ennuis après celle la, y a une petite bleu qui attends sagement qu'une âme charitable veuille lui redonner un coup de jeune!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@22liliu a écrit:
je m'en doute bien, mais vu que ta rabaissé tu vas juste rattrapé l'écart? Donc en gros vous le corrigez et ne modifiez rien sur ce point. Je me suis plutôt mal expliquer.



bah je vais me mettre aux cotes car la j'ai reglé comme c'est posé,c'est a dire n'importe comment et j'ai une roue a droite qui est plus derrière que la normal
donc je me base sur les coté me met entre les deux valeurs et zou de la route

phoenyx pour la vidéo no soucy,j'y est pensé mais en mode rodage y'a vraiment mais alors vraiment rien a voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, on est pas a la minute non plus... Very Happy
Au pire y en aura bien une pour l'opel treffen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour ca que je vais m'activer a faire ce rodage rapidement pour pouvoir faire ce que j'aurais a faire arrivé en allemagne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que la il reste plus beaucoup de temps!! Mais vu la route que t'aura a faire pour l'allemagne, t'aura le temps de le finir le rodage! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,pour mettre a jour le post,l'auto n'ira pas,cette année du moins ,en allemagne

j'ai retrouvé de la limaille dans la vidange de la bdt après 250 bornes
j'ai preferé démonté pour voir ce qu'il se passait et résultat rien ne semble malade...

peut etre les couronnes de blocage qui ont fait ca








j'ai preferé assuré et démonté que tout cassé
reste a voir d'ou viens cette limaille surtout

donc pour info,la bdt se tombe sans enlevé le berceau j'avais un doute me rappelant plus mais cette fois,c'est confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ca vient des lamelles... elles ont été découpée au laser, mais pas ebavuré... donc en fonction ca a du faire le travail... pas bonne nouvelles ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande aussi mais ca fait beaucoup au final quand je vois la tete de l'huile vidangé le premier coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ca pourrais venir d'ou autrement? Ta bdt tu l'avais nettoyée... les seules pièces neuves rapportées sont les lamelles... sinon je vois pas d'ou ca pourrait venir d'autre... engrenage et Cie, peu de chance quand même... elles ont été rodées depuis longtemps! lol!
A voir si le phénomène continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a plus qu'a re-demonter et poncé les bavures pour essayé a moin que sa c'est barrré avec le rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend que tu es un V et donc,un temps de retard mais c'est déja redémonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la turbaliste y on tellement l'habitude de démonter remonter qu'il vont plus vite comme ça que derrière le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez rien les non-turbaliste... nous sommes toujours a la recherche de perfection... ce qui necessite parfois des demontage successifs et a repetition!
Sinon y aurais pas de soucis! Alors que vos voiturettes... question évolution, ca va pas casser des briques!!
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon intérieur remonté
2 3 choses encore a voir mais au moins c'est propre,en dehors du ciel de toit


da posé c'est quand meme beaucoup mieux et 2 3 photo de l'essai du jour






meme endroit meme cali,y'a 2 ans passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala... une vrai turie cette cali!!! là t'as fait de superbe photo mic!! ça rend super bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pas a fond (lambda a changer et probleme d'actuateur qu'on peut voir sur la vidéo) et en legere cote mais depuis que je l'ai elle n'a jamais autant marché ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a lire la vidéo... ca me marque "opération non autorisé"...
J'essayerais sur le pc au cas où, mais la sur le tel niet... Sad
Tu l'as pas mise en privé des fois?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si mais via le lien ca doit fonctionné sur ton pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon les filles maintenant ca devrait etre visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...