Invité Posté(e) le 26 février 2012 Bah d'origine on est déjà en hybride, k16 côté chaud et k24 côté froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 février 2012 Selrahc a écrit:ah donc pour tes ressorts renforcés, c'est en doublettes c'est ça ? c'est les 2 ressorts qui s’emboite c'est ça ? Pour ton turb, comment ça s'fait qu'il ne rentre plus ? il à travailler ou quoi ? voila t'a un ressort a l'interieur le petit et l'autre a l'exterieur (c'est le meme que d'origine)pour le turbo c'est un k26/24 neuf y'a des entretoise a mon avis ils ont du repercé de coté ... mais pourquoi ... vu que d'origine on a pas d'entretoise ... le turbo est en place,enfin il reste encore 2 3 modif a faire pour pouvoir mettre toute les vis loin d'etre plug and play mat peut tu me dire en mp chez quel vendeur ebay tu as eu ce turbo stp bref,je voulais teste ma downpipe ce serra chose faite et contrairement a toute attente ,l'ilargo, de mémoire 'gaetan tu confirme?) se monte en lieu et place sans aucune modif restera a taillé ma barre pour pas que ca touche lors des accelc'est alors que la nuit arriva donc un peu mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bon boulo mon ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 février 2012 oui bon taff l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 février 2012 sa brille c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Pour les goujons du turbo c'est la crise .. Tu vas rigoler ..Pour la downpipe illargo, très bonne nouvelle qu'elle se monte en lieu et place ça minteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2012 un peu mieux enfin trouvé une douille pour serré la culasse poussoirs en place arbre a cames posécouvre culasse en placeadmission en place avec les injecteursradia c20xe en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 février 2012 ça commence a sentir bon tu arrive au bout on va bientot l'entendre ce moulin(même ci ça reste une turb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 pour les vis de culasses, ça m'rappel quand j'ai fait la mienne .. ultra chiant à passé une douille dans ces puits de mierda .. au final j'ai meulé la douille pour enlever la matière pour l'affiner et elle est passée nickel En tout cas ça avance bien, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 février 2012 On va la voir a la cc celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 février 2012 Selrahc a écrit:pour les vis de culasses, ça m'rappel quand j'ai fait la mienne .. ultra chiant à passé une douille dans ces puits de mierda .. au final j'ai meulé la douille pour enlever la matière pour l'affiner et elle est passée nickel j'ai eu la chance de trouvé une douille longue et assez fine en sam et ca passe nikel meme avec les aac en place pour la voir au rasso non ca serra pas pour cette anné c'est sur ,trop de frais a faire encore meme si le bloc se termine (facon de parler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 29 février 2012 si un week -end tu a besoin d'un coup de main hesite pas.joli travail en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 mars 2012 de retour après avoir été réveillé les deux endormis pour les sortir d'hibernationxe ou let ??? ou... une petite vue de dessous de ma grise alias la c20xe de 1990il ne me semble pas avoir fait de photo pour montre l'état du soubassement jusque la au passage le let a recu le kit roose manquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 mars 2012 c'est zoli sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bien propre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 cette semaine gros nettoyage pour la cali la jantes avantle goudron attaqué par le produitet hop finion en profite pour nettoyer le remus et le placer correctementvoila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je vai t emmener le speedy je croit je voi quand ce moment tu aime nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ramene ta noir on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Normalement cette semaine je travail dessus des que tout est changer je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est quel produit que tu utilise pour la carrosserie mic???? ça a l'air de bien nettoyer la chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 claire avec ton produit ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 mars 2012 @Phoenyx65 a écrit:c'est quel produit que tu utilise pour la carrosserie mic???? ça a l'air de bien nettoyer la chose!! voila mes produitsinon ma grise a recu ses pare choc a nouveau propre aujourd'hui plus d'accro ca fais plaisir elle est nikel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 mars 2012 beau boulot elle sont terrible tes calis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 mars 2012 stu veut j'ai une rouquine qui dort depuis des mois sans bache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 jolie travail tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mars 2012 demain y'aura plus qu'a la passé en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 27 mars 2012 parfait tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mars 2012 et une de plus sauvé joli boulot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 mars 2012 beaux cul non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pinaise ça claque. toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Moi n'aime bien son p'tit cul a la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tu pourrai refaire la tôle du réservoir et c'est fixation quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2012 @22liliu a écrit:tu pourrai refaire la tôle du réservoir et c'est fixation quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 31 mars 2012 @22liliu a écrit:tu pourrai refaire la tôle du réservoir et c'est fixation quand même.Et répondre au tel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 31 mars 2012 @mic43 a écrit:@22liliu a écrit:tu pourrai refaire la tôle du réservoir et c'est fixation quand même.c'est pas vrai ce que je dit? Le téléphone je vois souvent ce genre de comm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 31 mars 2012 @Kartman69 a écrit:Et répondre au tel aussi Alors il faut que vous sachiez que mic43 ne reponds pas au téléphone !! C'est le téléphone qui reponds a mic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il peut pas tous faire en même temps mais il est vrai qu'il répond rarement au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 avril 2012 @grenouille a écrit:il peut pas tous faire en même temps mais il est vrai qu'il répond rarement au tel Il a ces période en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je te call ce soir promis juré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ci il tient pas ça promesse c quoi le gage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 avril 2012 une peinture complète gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 avril 2012 CalibrAsiApone a écrit:une peinture complète gratuite +1000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ok mais sur quelle caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Le speedy il en a bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites