Phil-cali 0 Posté(e) le 23 avril 2012 salut a tous, je fais appel a vous tous, car je vais avoir besoin de vous pour un service....etant pris pour la rasso de la CCE, je pourrais pas m'y rendre...et il se fait que " petite grenouille " habitant marseille, doit me vendre un isolant de capot et une traverse av.mais vu la distance et que c'est pas facile a emballer....je me demandais , si un membre qui allait a la CCE ( dans le 43 ) au mois de mai, pouvait me rapprocher l'isolant et la traverse....j'habite a TOURS ( indre et loire ), donc un membre de tours ou proche de tours ( blois, le mans, bourges, vierzon, chateauroux, chatelleraut, etc.... ) j'irai le chercher chez eux, ca fera deja beaucoup moins loin... voilà merci d'avance a vous tous et a ceux qu'ils veulent bien me rendre service....++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ci mon calibra est réparer pas de soucis je te ramène ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2012 au pire des cas si il faut le gardé a la maison aucun souci non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 avril 2012 il y a grenouille,apone,ptityork dans ton coin.ça doit pouvoir se faire.....au pire,je passe pas loin en descendant.je te la remonterais je t'ai mp pour ton faisceau de sièges chauffant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 24 avril 2012 salut et merci a vous, ca fais plaisir.. pour le faisceau et cache vis, j'ai trouvé normalement...mais si ca se fais pas, je t'appelle, sinon je cherche aussi une antenne complete.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 gaetan apone est pas par chez nous il est a coter de saint Étienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 10 mai 2012 salut les amisbon gaetan doit me vendre un faisceau de siege AV chauffant et 2 caches viset petite grenouille un isolant de capotvoilà ca sera tout si quelqun peut me rapprocher ca sur tours..voilà++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui histoire que je charge pas la cali a blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 14 mai 2012 si grenouille peut pas venir, je peux m'en charger si c'est pas trop encombrant car jvai etre pas mal chargé, en tout , y'a que 3 trucs ?? sa prend dla place le tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 mai 2012 l'isolant de capot doit pouvoir rentrer a plat dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 14 mai 2012 avec mon caisson, ampli ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 14 mai 2012 je saurais pas te dire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 14 mai 2012 zut, ba jvai attendre de voir si grenouille aura son v6 pour venir, sinon, baa jessaierai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites