teuteuche 0 Posté(e) le 23 avril 2012 encore une epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2012 faut pas regarder l'exterieur chez eux,mais plutot sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ok pour le moteur mais j'ai vue des video d'eux c des barbare il on monter une cali en propulsion et drift pendant plus de 10 minutes super le respect de la cali enfin brefff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 avril 2012 j'aurai plutot tendance a dire pas de respect pour la mécanique j'avais une vidéo aussi d'eux en train de testé le 4X4 changer par un audi il me semblebah t'avais l'impression qu'il voulais tapé des temps comme s'ils étaient a la nhra des DA en rupture quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 avril 2012 E me comprend quand je disais épave , c'est ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 moi je voie 12.429 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 mai 2012 pareil mais c'est beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ça commence à bien causer.... Les Sub et Mitsu ont vraiment du souci a se faire Quand tu commences a etre en dessous de 13, tu t'attaques a du lourd en ricains aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 7 mai 2012 @cdtkoenig a écrit:ça commence à bien causer.... Les Sub et Mitsu ont vraiment du souci a se faire Quand tu commences a etre en dessous de 13, tu t'attaques a du lourd en ricains aussi Ouhai mais sinon 13 ça doit aussi être le nombre de fois que je t ai appeler la semaine dernière et en plus je t ai laisser un message je vai te surnommer mic numéro deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoYo1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 @Kartman69 a écrit:Ouhai mais sinon 13 ça doit aussi être le nombre de fois que je t ai appeler la semaine dernière et en plus je t ai laisser un message je vai te surnommer mic numéro deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 février 2017 Phase 12 😂😂😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites