mic43 0 Posté(e) le 9 avril 2012 En cours d'édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Putain j'allais le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 avril 2012 si ca te dit ...je suis tombé sur un loup pour le coup donc bloqué pour le moment pour le remontage du miens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Arh Beh la j'ai tout l'intérieur de démonter et les joint en remplacement . Je ferais des ptites photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'ai fais sa taleur, je met les photos demain, par contre j'avais deja l'interieur de démonté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 août 2012 quelqu'un peut remettre les photos ?? je dois changer les miennes ce week end avec les joints extéreurs..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je te met sa au plus vite en essayant d'être le plus explicite . Tubas déjà démonter l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 15 août 2012 il faut tomber les montants de portes de l'avant a l'arrière pour pouvoir avoir accès au joint de porte.faut tomber les panneaux arrières pour avoir accès au vis de custodesensuite, ben tu sors ton joint de porte proprement c'est à dire en essayant de ne pas le déchirer, il est collé a certains endroits.une fois ceci fait, tu tombe la custode en virant les 400 000 écrous en plastiqueslà, tu auras enfin accès aux vis cruci qui maintiennent le joint extérieur.Au remontage, assure toi de très bien remettre le joint de porte en place si tu veux pas faire une petite brasse à la première grosse pluie Dans les grandes lignes c'est çà, y a peut être des choses que j'oublie mais le gros du boulot est écrit.Il te restera plus qu'a faire des photo et nous faire un super tuto pour les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 août 2012 bon je vais faire ca chez ma mere, elle a un garage, je prevois de faire ca sur 2 jours tranquilement...avec mon gfutur gendre, on sera 2.pour demonter l'intérieur, oui je l'avais deja fait sur ma bleu...par contre, ma laniere de la banquette aR est sous la banquette, j'arrive pas a la choper pour enlever l'assise...donc j'enleve le ciel de toit, garniture des cotées AR et la banquette AR..la graisse est obligatoire ???mes news joints sont dejà montés avec mes news custodes AR..pour les photos, je connais lol, j'essairais de faire un truc top ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 août 2012 effectivement, comme a dit tite grenouille tu enleve les montant de porte (t'enleve les pti cache en plastique pour avoir accès aux vis)tu déboite le panneau arrière (prévoir des clips de rechange)on arriva a sa tu enlève tout les ecrou en plastique (du 10 si jme rappel bien) et tu enleve la custode (la c'est du sport) pour la retiré perso j'ai découpé le joint exterieur pour ne pas etre emmerdé a forcé sur la custodeensuite tu enleve le joint qui fais l'étencheité de la porte il y a des points de colle a certains endroit donc fais attention a ne pas tirer et le déchirerune fois enlevé (que la partie haute t'embete pas a enlever le seuil) on arrive la dessustu enleve toutes les vis et la aussi il y a un leger filé de colle donc tu tire,...Apres tu retoumbe sur d'autres vis a enlever (si si) pour arriver enfin enlever le joint en totalitésa donne sabon, j'ai pas besoin de te dire qu'un pti nettoyage ne fais pas de mal hein donc maintenant pour remonter, bah on reprend les etapes dans l'autres senstu remet le joint et les vis, le rail et les vis et LA arrive la partie sportive...perso et on va voir si d'autre ont une autre méthodej'ai commencer a remettre la custode en l'insérant dans le nouveau joint, par la pointe puis je l'ai fais basculé en forcant pour arriver a emboituer une vis apres avec un petit tourne vis , j'ai mis le joint SUR la custode tout en appuyant sur celle ci .sinon le joint ce bloque et plis...et la c'est galere parce qu'il faut mettre le joint correctement tout en forcant sur la custode pour l'emboiter au fur et a mesure ... des que je mettais une vis, je lui mettais l'ecrou direct qu'elle ressorte pas puis tu remet le joint qui fais etenchéité avec la porte et les panneau de porte arrière et les montant de porte interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 août 2012 mic, olivc si vous voyez des choses a rajouter ou quoi hesitez pas a editer le post phil je visn de voir ton mess, en faite tu veut juste changer la custode toi???fin meme si c'est "que" sa j'espere que sa t'apportera de l'aidesa fais un moment que je l'ai fais donc pas facile de bien ce rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 août 2012 non y a les 2 joints aussi qui font toute la longueur j'ai pris ceux de ph.1 qui sont nikels.et mes joints de custodes, mai j(ai acheté carement 2 custodes complètes avec les joints.donc mes joints sont deja fixés sur les 2 nouvelles custodes...2 jours ca suffit a 2 ???++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 15 août 2012 je pense qu'il a joint + custode pour insérer la custode, il faut pas avoir peur de forcer c'est plus costaud et le joint de la custode est assez flexible.en profiter au passage si on a un joint d'embase pour le changer car on obtient un accès total a l'embase par l'intérieur. idem pour ce qui concerne le moteur de toe, si on souhaite y bosser dessus c'est le moment ^^EDIT: Philippe, le joint de custode est indissociable de la custode Il me semble pas obligatoire de démonter l'assise arrière, enfin moi je ne l'avais pas fait.A 2 jours a 2, tu fais 4 voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 août 2012 ok... je vais changer mon joint d'antenne en meme temps, c'est prévu si y en a pour une journée, je ferais ca devant chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 15 août 2012 Perso sa m'a pris 2 h à 2 Et oui les joint pH 1 vieillisse bien mieux que les ph2 ;-) Courage Phil tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 août 2012 no soucis, je ferais aussi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci pour les infos les gars çà m'a bien servi, avec madame on a en a fait 4 aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 16 août 2012 4 .... Cali ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 août 2012 lol, non 4 custodes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 17 août 2012 @teuteuche a écrit:----------------sa fais un moment que je l'ai fais donc pas facile de bien ce rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 17 août 2012 Et ben tant mieux si sa vous aide , c'est le but ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites