Apone 0 Posté(e) le 3 avril 2012 zavez de la chance les turbaliste vous pouvez y faire vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 non il peuve pas les chandelles sa glisse mal sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 avril 2012 qu'est ce qu'il dit le mosieur sans cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 rien je dit rien moi qui a écrit avec mon pseudo et puis des cali j'en est deux une ou la carrosserie est pas fini et l'autre malade du moteur grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 3 avril 2012 @grenouille a écrit:rien je dit rien moi qui a écrit avec mon pseudo et puis des cali j'en est deux une ou la carrosserie est pas fini et l'autre malade du moteur grrrrrrrrrrrrrrrOuhai on préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je devrais en avoir une roulante bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites