mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Le boncoin:nous revoila !! suite aux succès du premier concours le boncoin,on récidive avec ce derniers concours !Vous allez me dire,ok on refait pareil et roulez jeunesse? non !! on va repartir sur une nouvelle base,vu que le concours n°2 n'a pas marché et suite (vous vous souvenez de la pub opel?) a ceci,nous allons donc réabordé le boncoin d'une autre manière.tentez de vendre votre calibra,pour une renault suite a la vision de la publicité qui vous a convaincu de rouler francais ! (n'hésitez pas a bien agrementé la chose lors de la création du post de vente sur le boncoin)les votes cette fois serront basé,dans un premier temps, sur le nombre de personnes qui vous contacterons pour confirmé l'achat !c'est a dire qu'ils vous faudra rentré dans la peaux d'un vendeur et nous postez la confirmation que la personne veut [u] votre calibra et ensuite un vote aura lieu ici pour désigné la meilleurs annonce rien ne serra jouer,tout peux se terminé sur le nombre de confirmation d'achat ....donc plus d'acheteur motivé,plus de point encaissé ... et peut être la victoire au boutbref,soyez bon vendeur,agrippez l'acheteur et postez nous le suivis de la conversation mail lors de la confirmation de prise de rendez vous le concours prend effet maintenant,jusqu'a début juin !! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je relirez demain car la ça doit être la fatigue j'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ça doit etre la fatigue oui... bon en même temps il nous a fait un roman mic pour expliquer les règles... je crois que j'ai raté le concours n°2... ça peut etre bien marrant... mais tu veux qu'on aille jusqu'au RDV avec le potentiel acheteur?? ou on s’arrête au mails avec la confirmation de RDV?ça promet en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2012 par mail jusqu'a la demande de rendez-vous,je pense que c'est une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 je pense au pauvre gars qui est a fond sur la calibra qui veut acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Il va falloir créer de l'adresse hotmail bidon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 C'est bon l'annonce est créée, plus qu'a attendre la validation et je post le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/305375186.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Je l'ai vu hier soir jetait plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai juste joué sur l'ironie avec la qualité Renault ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oh putain quand tu es venu mardi, j'aurai pu te proposer la vieille mégane de mon frere Marshou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pas passé inapercu l'annonce je dirais déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 tu a déjà des proposition achat échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Et ça commence : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=24420&start=1420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai 2 acheteurs effectivement, mais perso je me vois mal aller jusqu'au rdv ^^ j'ai créé l'annonce pour le plaisir des yeux disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites