mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2012 http://www.nesty.fr/ghostrider-666-what-the-fuck-87y'a de la sub qui morfle a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 dommage je peut pas voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 avril 2012 un fou furieux le type!!! j'ai vu que les 5 première minutes... et j'ai le tournis!!je regarderais la vidéo complète a l'occaz...mais bon, faire ça sur route ouverte, certes il maîtrise bien la bécane, mais c'est limite de l'inconscience quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 il maitrise certes, mais c'est quand même extrême .. personne n'est à l'abri .. preuve dans la vidéo, à un moment il se gamelle comme un petite fiante .. à cause d'une trace d'huile en virage .. il le dit lui même, ça arrive à tout le monde , même au ghost rider ..Je kiff la fin de la vidéo, la course poursuite avec les poulets avec sa sub toute défoncée c'est .. la pine qu'il leurs met ! même en faisant barrage il passe xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je viens de voir ça aussi!! et la gamelle... dur moment pour le ghost rider c'est clair que la sub, comme les flics, elle a pris cher!! et le pire c'est qu'elle roulait encore!!mais bon c'est des fondu les gars!!! y a pas que le risque de chute!! il peuvent cartonner une autre caisse, etc...mais bon si il faisait ça sur circuit, on parlerais surement pas de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 un grand malade ce type j'adore ces videos mais se qui fait est inconscient quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Mort pas mort on sait jamais si c est le même gas ou pas trop de rumeur Sinon toujours aussi fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites