Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Salut !je ne sait pas trop ou poster alors je mets ça la, j'ai un problème au niveau du remplissage du réservoir, le clapet anti retour (bidule vert) a disparu ^^sûrement tombé plus bas... quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ???Pour l'instant je me fait chier a passer 5 bonnes minutes a faire le plein parce que si j'appuie sur la gâchette a fond, ça coupe tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ouhai moi j avai ça sur la mienne j ai donc démonter la durite et virer le truc vert qui fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Et comment j'arrive à la durite ?Je démonte le plastique du passage de roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Perso je l ai fait en même temp que j avait démonter le réservoir pour mettre une pompe à essence gros débit donc pas eu besoin de démonter le passage de roueMais je,pense que la durite passe derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Et sinon au niveau du réservoir y'a une grille pour empêcher que ça tombe direct dedans ? Parce que si ilest tombé dedans j'suis pas comme un con tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Si c était tomber dedan tu aurai pas de problème pour mettre l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Ouais c'est pas con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi je dit plus de clapet plus de problème sur ma 8s avant que je le vire punaise la misère pour faire le plein le pistolet claquer toutes les 30 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 avril 2012 30 secondes ben tu en avait de la chance moi c était toute les 10 Pour te dire des fois la pompe coupai avant que je mette le plein et me disai que j avait mot trop de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Ben moi il faut que je reste en tension sur le pistolet donc au bout de 5min les doigts fatiguent n'empêche ^^ sinon à fond il claque direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tombe la durite derriere le passage de roue qui va de la goulotte au reservoirta pièce serra la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 avril 2012 @mic43 a écrit:tombe la durite derriere le passage de roue qui va de la goulotte au reservoirta pièce serra la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Ok dac seigneur de la turballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 le seigneur a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Salvation. a écrit:Ok dac seigneur de la turballeflute démasqué ..... je m'en vais vers d'autres horizon vers l'infini et l'au-dela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 avril 2012 C est grave docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui il c'est fait mordre par une pepel transgénique et depuis .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 durite démontée et j'ai réussi a tirer ce put#_uefjçh ceiuofhy#ifugh de clapet vert de fef #iofBref, plus besoin de rester 10min a faire le plein, merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites