mic43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 voila ,suite a la parussion de la calibra dtm vu sur le boncoin je suis rentré en contact avec le vendeurs et la,pour une fois,j'ai eu la chance d'avoir un bon lot de photo de l'auto et de sa consoeur (oui,oui ils en on 2 ) avec pas mal de détaillebref,je vous télécharge quelques photo qu'il m'a passé pour vous montré le post serra édité au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 ou fatch ! perles rares qu'il a le mec ! met nous plus de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ca va arrivé les photo serront a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Plus vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 pas plus vite que mon débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ptite bite Ptit débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bon ben vu que c'est comme ca plus de photo pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Que c est beau Ça me fait penser qui faut que j aille faire vérifier mon euro million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 @Kartman69 a écrit:Ptite bite Ptit débit @mic43 a écrit:bon ben vu que c'est comme ca plus de photo pour ce soir il est susceptible en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites