Invité Posté(e) le 20 mars 2012 #Le Pilote#Nom: KevinAge: 19profession: menuisier localisation: fos Depuis combien de temps roulez vous en calibra: 0 jour Combien de calibra possedez vous: 1 #La Machine#Année de la voiture: 1995Motorisation: 2L 8S Kilomètres: 192 000 Couleur: bleu Modification: ligne d'echappement Projet:ordinateur de bord , refaire les panneaux de porte arrieres ( cf photos ) voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 20 mars 2012 salutsympa ta cali, le bleu est beau, j'aime bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sympa la cali bleu j'accroche bien aussi!!tu peux rajouter aux choses a faire changer le bouton de warning loly a plus qu'a se crosier par là maintenant avec toute la team troudiste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 oui aussi mdrr et le plafonnier qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 superbe ta 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 mars 2012 belle 8s j'aime pas le bleu mais la ,sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 apres les gouts et les couleurs sa varie merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 moi j'aime bien le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 ta une cali bleu toi aussi le tien me parait plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 oui un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 personne a une astuce pour le cuir qui se decolle sur le panneau de porte arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 mars 2012 seche cheveux ou décapeur thermique pour le ramolir et le recoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 je vais faire sa et pour recoller le plafonnier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ptiyork a fait un joli boulot sur son ciel de toit regarde sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 j'ai vu mais moi c'est juste la lumiere qui a tendance a tomber et pour le bouton de warning faut le changer complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2012 joli bleu ! te reste plus qu'a venir nous voir avec au rasso ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 selon quand sa tombe pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 20 mars 2012 toot toot toot un , ca change des cali de bricoleur ou des v5 et en plus la couleur Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 faut avouer qu'un peu de puissance supplementaire lui aurais pas fait de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui peut etre, mais une fois que tu maitrise la force de la puissance du c20ne, tu deviens le roi de la route Imagine si tu avais acheté un ecotech, tu aurais l'impression de rouler en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 20 mars 2012 @mic43 a écrit: tu me fais de la peine dans mon petit coeur mon copain mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2012 @yenyen a écrit:@mic43 a écrit: tu me fais de la peine dans mon petit coeur mon copain mic je te reverse le compliment sur ton post juste en dessus du tiens,surtout sur la dernière phrase bref,tu te rattrape quand meme pas mal sur autre chose en ce moment donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites