wouwou 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon, désolé du retard, en ce moment je suis surbooké ^^, donc voici un petit post dédicace a tous les potos du fofo ( jla fais a la wesh wesh ) et donc quelques photos des seules 6 calibras que j'ai vu en 2 semaines passées au sénégal, attention, c'est du lourd ! ^^ et oui le ptityork a l'étranger , toujours au taquet a la recherche de calibrontosores La 1ère, j'étais dans un taxi 309 mazout qui je vous promet avait 340 000kms au compteur, compteur qui ne fonctionnait plus depuis 4 ans m'a dit le chauffeur ^^ c'est pour dire pigeot c'est costo ! et que j'ai vu au denrier moment sur le trottoir, a vrai dire je m'attendai pas a voir des calibras là-bas, donc on voit pas le devant mais la couleur et les jantes m'ont assez choqués ^^Ensuite, je vous promet, 10min après sur la route, je vois a ma gauche cette rouquine !!! j'ai demandé a mon chauffeur qu'il s'arrète devant que je prenne 2, 3 photos, je pense sfi avec aileron en bois fait maison attention c'est du lourd !L'autre qui vient, pareil vu au dernier moment dans la 309, tjr dans un état... comment dire.. pas français quoi ^^ Alors celle qui suit, gros gros dossier, une gt je pense, qui n'a pas due rouler depuis plusieurs années vu la couche de poussière dessus ^^ mais je l'ai vu héhé !Et la dernière, à Dakar la veille de partir, la plus propre que j'ai vu et encore quand je dis propre bon c'est imagée ^^ avec évidemment, un sénégalais appelé ptityork pour les intimes qui tape la pose en mode reporter Un reportage de Quentin, reporter hors normes ET envoyé spécial a Dakar pour les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Et les ptites en bikini elle sont ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 bon reportage pa mal la deuxieme avec son becquet en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 j'adore le becquet en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 17 mars 2012 j'vous ai dit c t du lourd ! ba les senegalaises, sa va mais bon, je suis sérieux quand je suis maqué, j'ai pas regardé une seule fois les beautés qu'il y avait là-bas..... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tu nous répondra quand elle sera pas derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 17 mars 2012 @grenouille a écrit:tu nous répondra quand elle sera pas derrière . Oui et les photo surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merde oui les photos allez Quentin les photos allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Ouaii la Cali rouge pas mal son aileron en bois ... Il a dut mettre ses amortos en bois aussi vu la hauteur de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 pour le reportage !Merci beaucoup pour ces photos..Dommage que la GT soit pleine de poussières .. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mars 2012 belle photos que tu nous décoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 19 mars 2012 de rien les gars, sa mfais plaisir de rechercher des calibras en afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 26 mars 2012 clair que je pensais pas non plus voir les cali par la bas !!!sa doit etre les chef de société qui ont sa lolpas mal du tout vivement que tu aye en groenland !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est mort j'prend pu l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pourquoi il y avait des terroristes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ptityork a écrit:c'est mort j'prend pu l'avionpas grave tu ira en bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 31 mars 2012 nan pas de terroristes, mais je l'avais déja pris 1 fois mais bon je connaissai pas, et sa m'avais déja pas plu du tout, t'imagine une foi en l'air il tombe ?? ^^ ba la sa a recommencé mais bon cette fois je m'y attendais, et pi la bouffe oh la vache, non merci ibéria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Arrête tes connerie un ptityork sa mange tout ce qui traîne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 1 avril 2012 surtout les poussins, eux, j'en fais qu'une bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Mdr va falloir apprendre à voler mon caniche !!! En pensant à sa ... Qu'est-ce que sa fais du bien un kfc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 1 avril 2012 @teuteuche a écrit:Mdr va falloir apprendre à voler mon caniche !!! En pensant à sa ... Qu'est-ce que sa fais du bien un kfc !!!!pfff, espèce de collabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites