mic43 0 Posté(e) le 12 mars 2012 to be continued avant/après nettoyagele x14xe avant après nettoyageterminé enfin presque mais la carrosserie est finije vous ferrais un joli post sur le détailling extérieur pour ceux que ca intéresse et meme intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 mars 2012 quoi ? tu va achetez un speedster toi aussi ta trop kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 12 mars 2012 si tu prends un V6 je me moque de toi a vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 mars 2012 désolé 'tite grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Met y un let Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 mars 2012 la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 simpas cette tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mars 2012 cool il y a un collègue qui vend des bas de caisse de tigra si vous veut :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 19 mars 2012 sympa la tigra mais jaune sa choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 CalibrAsiApone a écrit: si vous veut :;'': toi la prochaine fois que tu vient a la maison tu boie que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mars 2012 en tout cas c'est pas moi qui a achetez une bouteille de 2 litres de whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 @calib62 a écrit:sympa la tigra mais jaune sa choque histoire de gout je trouve que ça lui va plutôt bien mais bon les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Un petit c25xe lui irai encore mieux au fait c'est quoi comme moulin dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 mars 2012 CalibrAsiApone a écrit:Un petit c25xe lui irai encore mieux au fait c'est quoi comme moulin dedans?Je te jure tu en dit des connerie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2012 @calib62 a écrit:sympa la tigra mais jaune sa choque la c'est un peu sale sur cette photo j'ai fais l'aile arrière en vitesse et une fois propre ca va beaucoup mieux,enfin je trouve pour ce qui est des moteur "boiteux",vrai qu'en ce moment a pas chers y'en a a déstocké ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 mars 2012 C est mieu mais bon jaune cocu bof Sinon c est pour quoi faire cette voiture de nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2012 pour roulé pardis ou faire le con sous l'eau avec :;'': ps: pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'espère C est qu elle motorisation Dit en plus tu met trois photos et pas plus de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2012 edit premier post rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Pfff c est même pas un 1600 Sinon km Année Enfin tout le tralala quoi Putain faut tout lui demander Ah et le prix que ça vaut maintenent ce genre d enfin ( si c est pas indiscret ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 mars 2012 les 1.6 c'est bon j'ai pas mal donné et pas fini de donné donc ca va sinon elle est de 97,a 192 000km, vitres électriques et ca suffit ah si,j'oublié, l'options sièges en bois pour l'arrière aussi pour le tarif tu en donnerais combien ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 mars 2012 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Euh maxi Mais la je dirai bien moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 perso pour une tigra avis perso ça vaut pas plus de 600 ou 700 les forme extérieur ça va mais l 'intérieure j'aime pas du tous après les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2012 les tigra se revend dans les 2000-3000 euro alors une tigra en l'état avec une distri et deux pbeu a changer c'est raisonnabletu reste dans les meme tarif qu'une saxo ou 106 1.5 gazoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C est clair il exagère la grenouille euh mic aussi d ailleur à 3000 tu a un 1600 moin kilométrer Enfin pour 900 roro on peu pas dire que ce soit une mauvaise affaire surtout pour un bricoleurs et ça policheuse magique Après c est vrai que Perso la couleur c est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je parle des tigra en general donc oui a 3000 t'aura mieux un x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 comment tu lui a redonner vie a cette peinture bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c'est clair la poliseuse a du chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'en ai quand meme moins chier qu'une certaine noir pour que ca revienne,brillant direct powa,en dehors du pc arrière qu'il a fallu peindre car le jaune était completement dégommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 23 mars 2012 joli taf elle brille beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 23 mars 2012 joli travail mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 août 2012 un peu de newstraitement et suppression de la rouille a l'arrière en coursen comparaison de la gsi qui a 160 000 et de la tigra qui a 196 000km le chassis est vraiment propre en dehors des passages de roues arrières m'enfin rien de méchant pour le moment,faut juste le refaire donc c'est partis on vide le dedans pour pouvoir traité les intérieur et go donc!to be continued.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 :;'': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ca change car c est pas la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 tu sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je pensait que tu l'avais repeinte en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 @totof 59 a écrit:je pensait que tu l'avais repeinte en noire Et changer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 wai en plus je crois qu'il un x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 et re-craaaaaaak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 qu'es tu veut faire avec sa mon ptit mic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 il va les collectionner aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 on va essayé de la revendre celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites