calib62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 alors je vous presente ma deuxieme voiture toujours une opel pour l instant j ai rabaisser changer les jantes pour des 17 de turbo peinte en noir mat pare choc avant lumma pas encore fini et d autre modif a venir apres la mise en peinture de la cali[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/5/photo0591g.jpg/][/U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mars 2012 de grands malades pour la première photo mais le rendu est pas mal c'est quoi comme motorisation dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 1l8 125cv et pour la premiere photo pas de soucis c est genre pavé au fond de l eau donc aucun risque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 trop stylé la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j en ai d autres je les mettrais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 11 mars 2012 joli ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Super jolie Elle mériterai un moteur un ptit peu plus gros à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci oui pour le moteur mais bon c est la futur voiture de madame mais la je fini ma cali avant e finir celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 la coupé, je la trouve trop copie collé a la calibra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je suis d accord pour la ligne de toit mais le reste c est completement different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites