Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

détailing sur une aventador

Messages recommandés




[b]Bonjour à tous, aujourd'hui je vous présente une petite préparation sur un véhicule d’exception avec une grande fierté, en effet, le premier et unique propriétaire en France de la toute nouvelle Lamborghini Aventador LP 700-4 m'a fait confiance en choisissant ma société pour faire la préparation esthétique de sa Lamborghini, qui est à l'heure actuelle la plus convoitée de toutes les supercars au monde.


Cylindrée : 6.5L V12
Puissance : 700ch - 8250tr/min
Couple : 676 Nm - 5500tr/min
Vitesse max : 350 km/h
0 à 100 : 2.9 s
Transmission : 4x4



En ce qui concerne le reportage, l'auto étant neuve (500km au compteur à mon arrivée), j'ai juste effectué une passe de finition pour élimer de très légers swirls, puis une protection avec de la Swissvax Concorso, qui au final à rendu le blanc Isis de cette Aventador encore plus profond, je n'ai pas eu de chance il pleuvait donc il y aura peu de photo, mais je tenais vraiment à poster un reportage pour vous montrer ce magnifique bijoux car nous sommes avant tout de grand passionnés.


Tout d'abord l'état des lieux, l'auto est neuve et revient tout juste de la concession, donc elle est juste recouverte d'un petit voile routier :











[Pré lavage]
(Foam lance, snow foam ph neutral, bug burger tar & glue remover, pinceau avec de l’APC pour les recoins)










[Nettoyage des jantes et passages de roues]
(Meguiar’s wheel brightener, APC, brosse daytona, pinceau valet pro, wheel armour,super degreaser)





[Lavage]
(2 sceaux avec grit guard, gant de lavage meguiar’s, shampooing insta finish bug away)





[Décontamination]
(Paint rubber swissvax, quick finish swissvax)







[Séchage]
(Mf dodo juice supernatural drying towel)





[Correction]
(1 passe à l'extrafina+ pad jaune puis 1 passe à l'ultrafina pad bleu de la gamme 3m)








[Nettoyage du moteur + dressing plastiques]
(Swissvax Protecton)







[Echappement]
(Autoglym metal polish)







[Pré-traitement cire & cire de protection]
(Cleaner fluid regular swissvax, Concorso swissvax)







[Shooting final]
(Peu de photos en extérieur car il pleuvait)

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...