Invité Posté(e) le 8 mars 2012 calibra rieger c20 ne (c20xe)la cabrio c20ne pas de bareshock est moteur sur se photocali turbo c20letma 8v c20ne apress mis autre avant (camionet roule de dans) stripped est a vendrecalibra avec trop de fais c20xe a vendre est ma dernier est un project pour pour si je le tempe de trop calibra c20xe pas de photo sure internet ous se pc je vais un fois voir sur mon veux telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 8 mars 2012 quand je vois la 1ère,avec son ouverture LSD j'ai hate de finir la mienne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 j'adore les lambo doors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 @gaetan a écrit:quand je vois la 1ère,avec son ouverture LSD je suis entièrement d’accord avec toi gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pas fan des lsd mais presser de voir ton c20ne fini gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mars 2012 sa tue les lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 mars 2012 j'aime bien la dernieres quand meme, dommage pour le silencieux qui ressort trop par contreune question tu veux pas garder la cab d'origine avec tes jantes en 17 et rabaissement pas exemple simplement car elle serrait top aussi et euh , ah oui manque des photo de la cab quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 9 mars 2012 salut elle sont trés jolie tes calibra encore un qui a le becquet que je cherche sur sa turbo,a croire que tout le monde en a un sof moi en tout cas bravo pour le travail réaliser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 c'est kler que les portes lambo ça claque ... j'pense que j'vais investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Selrahc a écrit:c'est kler que les portes lambo ça claque ... j'pense que j'vais investir ce qui ya cest que sa doit étre chau a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mars 2012 non c'est super simple une fois vissé quand tu prend des spécifique comme lsd tu soude au mig et sa bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 les porte lambo sont en "panne" le pompe sont use est le port reste pas bien dans le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ça doit pouvoir ce changer indépendamment les vérins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 mars 2012 exact sa ce change j'ai un pote qui a déja changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 9 mars 2012 par contre les specifiques sa vaut une petite fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 pour les lsd le kit complet c'est 1200 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 mars 2012 CalibrAsiApone a écrit:exact sa ce change j'ai un pote qui a déja changéet tu peux mème en commander des plus costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pour les portes que ce soit n importe qu elle marque j ai toujours eu que des retour négatif même avec les kit les plus chère Le problème c est que même quand le kit est costaud c est l endroit de fixation qui est pas prévu pour de telle charge Sans parles de tout ceux qui dise qui on des bruit d air et des porte qui ferme mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j'ai déjà vu une porte servir de par-soleil matos de m.....je n'ai jamais entendu de soucis au niveau de la marque LSD.Sans parles de tout ceux qui dise qui on des bruit d air et des porte qui ferme mal tout est une question de réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui dans la mesure du possible mais avec tout les raso que je fesai je te done juste les retour que j en ai Même de bon mécano mon dit que dans le temp c est pas viable surtout sur une Cali avec des portes de 250kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 mars 2012 il y a un moment que je n'ai été en meeting,donc tu as peut-ètre raison.mais revenons au sujet principal....swa:tu as encor la rèférence de ton kit?il te le faudra pour la commandeet,comme dit kartmann,avec le poid des portes,autant en commander des plus costaud(je pense qu'il vont te demander le poid de ta porte)combien de temp ont tenus tes verins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Pour ceux qui était à Deauville , il y avait une cali qui avait des portes a péter les rétros des camions ... Ca forçait tellement qu'il fallait qu'il change son pare brise 2 fois par an, car au bout d'un moment, il fissurait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 mars 2012 un kit universel,oui je me souviens.sur une cali noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 le kit lsd ou rieger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 mars 2012 lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 quel reference ? est un kit de lsd pas de lambodoors.de mais le riel de 1250 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 10 mars 2012 tu as quand mème une référence,ou numéro de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Opel Calibra A A 06/90- 50060002 999 €le pompe sont plu si cher comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 ma calibra rouge est vendu ma calibra 16v (noir) est vendu ma calibra rieger est a vendre sant le jante plien de piece nouveaux desu calibra turbo rentre le semain prochane ou le semain apress dans le carroserie + le intiereur vas etre refait + plien de piece nouvaux pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 sa fait mal vendre le calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2012 effectivement c'est bien dommagemais au moins tu as un bon model rare la cab .... d'ailleurs a tu avancé dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 avril 2012 999E le kit LSD ,ça a bien baissé.....mic43:s'il vend la cab,c'est pour moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 avril 2012 fini la 8s déja on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 la rieger est pas encore vendu je demande pas trop (2500) mais est plus lai le jent aime plus le calibra je pens de la demonte est vendre en piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mai 2012 en france aussi ca devient très dur a vendre ... des turbo a 1000 ca commence a devenir classique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 turbo est dans la carroserie interieur est ches le mesiux pour refair tous autre piece moteur estt comande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mai 2012 chapeau pour ta motivation en tout ca ca fait plaisir de voir ca pense au photo si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 pas photo jusce apress oosterschleben :ppour motive le jens pour venier la ce je suis pas toutsule la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 est ausi la rieger as deja le 50/50 chanse pour rester mais el a bosoin un peux te temp mais maitnant ce je sais pas fair la turbo je prendre en peux de temp pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pour oschersleben pense bien a nous faire un max de photo de ce rasso ca en motivera peut etre d'autre pour l'année prochaine qui sait bon courage pour la suite en tout ca ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 lol update comande des nouvaux jante pour la turbo = mes jante sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 le eta de la turbo vais eter paint le 23 est apres est tou viet est bien monter pour oosterschleben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 je a essaier pour voir coment sa done avec feux origine est la place hella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mai 2012 comme ca elle est top c'est bon tu peux me la livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 donc je mais sa ? est pas les afterburner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 mai 2012 de mon point de vue ouiaprès faut voir ce que toi surtout tu veux,d'ailleurs si c'était que de moi il lui faudrait juste un rabaissement et des jantes en 17 a cette belle cab ! ni plus ni moins surtout la rareté de la bete,l'amélioré sans en faire trop au passage si tu as plus de photo je suis preneur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 @mic43 a écrit:de mon point de vue ouiaprès faut voir ce que toi surtout tu veux,d'ailleurs si c'était que de moi il lui faudrait juste un rabaissement et des jantes en 17 a cette belle cab ! ni plus ni moins surtout la rareté de la bete,l'amélioré sans en faire trop au passage si tu as plus de photo je suis preneur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 mai 2012 moi aussi je kiff envoi plus de photos dommage que tu vien pas a la CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 mai 2012 swa a écrit:donc je mais sa ? est pas les afterburner ?tout dépend du style que tu veux donner a ta belle.....stock?tuning?german?dtm?clean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites