cdtkoenig 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ça risque d'en interresser quelques un et "normalement" c'est officiel:J'ai pris les dimensions pneumatiques pour calibra turbo en 205 50 16:http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php?rub=tourisme&etape=4Il existe un fichier PDF regroupant toutes les tailles mais vu que ces messieurs change assez souvent d'idée ( ) autant prendre les valeurs en ligne du moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 J'aime bien parceque le 225 40 17, c'est introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 excellent ce tableau mais pour les dimensions moi je vais au contrôle technique car par rapport a ma carte grise et au type mine il existe déjà différente monte origine ensuite mon contrôleur regarde et me dit toutes les tailles correspondant a ces différentes tailles origine ce qui donne plus de possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 8 mars 2012 @grenouille a écrit:excellent ce tableau mais pour les dimensions moi je vais au contrôle technique car par rapport a ma carte grise et au type mine il existe déjà différente monte origine ensuite mon contrôleur regarde et me dit toutes les tailles correspondant a ces différentes tailles origine ce qui donne plus de possibilité Ben ji crois bien que c'est les textes en vigueur en ce moment, à voir avec Sir MIC43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Y en a qui ce base avec ce tableau aussi au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 bon beh moi qui voulais monter en taille de gommard pour l'arrière, j'ai plus qu'à commander des 245 :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Selrahc a écrit:bon beh moi qui voulais monter en taille de gommard pour l'arrière, j'ai plus qu'à commander des 245 :XPAS MIEUX, j'ai cherché les 245 40 18, je cherche encore, et pourtant, ça existe mais pas trop en France !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 8 mars 2012 245/40/18? tu rigole sa se trouve partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 mars 2012 @chelsea1808 a écrit:245/40/18? tu rigole sa se trouve partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ah et ça existe même en r888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 moi j'parlais en 17 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 8 mars 2012 jai répondu a cdtkoenig!pare contre en 225/40/17 la cest vraiment introuvable,dailleur tai sur que cet taille éxiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 mars 2012 http://www.uyeda.org/racing/stuff_for_sale/stuff_for_sale.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Ouai bon attention le prix du pneu autant passer en 245 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Attention quand même, la correspondance des pneus par rapport à l'origine est primordial, surtout au niveau legalité, mais il faut prendre en compte la largeur de votre jante aussi, tout les pneus ne se montent pas n'importe comment ... Exemple sur mes jantes en 8" de large je suis en 215 et je suis en montage "toléré" et non "conseillé" ... En reprenant les correspondance, si je veux être 100% "légal" faudrai que je monte des 245.. Ça commence à faire ..Pour vous aider, tableau très sympa :http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=40&t=30182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 en 245 je suis pas sure que ça touche pas a l intérieure du passage de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai des cales au roues, c'est plutôt que l'aile que ça risque de frotter hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 oui pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Arêter de vous plaindre vous vous avez des corespondance au moin moi les pneu du speedy c est du 175/55/17 Je vous dit pas pour le prix dejas c est 150 euro Et pour la corespondance ben d après ce que je pu voir c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 tu la voulut tu la eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 8 mars 2012 @chelsea1808 a écrit:245/40/18? tu rigole sa se trouve partout!J'ai ecrit trop vite, c'est 245 30 18 qu'il fallait dire pour une correspondance 205 50 16, c'est plus la meme hein les biloutes ??? ça se trouve mais galère galère et faut pas crever !!!! Tu me diras yapire avé les pneus avant de speedy, ptet pour ça que les gars changent de jentes assez rapidement parce que foutre 150€ pour un pneu de R19, ben........ et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Prenez un speedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ouhai 150 euro du 175 c est clair ça fait mal Pour ça que le jour ou y a des sous ça passe en 215/45/17 à l avant 245/40/17 à l arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Voilà, ça sera mieux chausser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 mars 2012 L arrière est dejas en 225/45/17 c est dejas pas mal Pour le circuit les mec change pas l arrière par conte passe en 195/50/16 à l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Y a juste un truc un peu con cdt dans ton lien c est que ça donne que les taille supérieur je cherchai la corespondance en 16 ben y veu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2012 normal les correspondance inférieur au monte d'origine ne sont plus toleré depuis 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 9 mars 2012 @mic43 a écrit:normal les correspondance inférieur au monte d'origine ne sont plus toleré depuis 2010EURO MASTER a parlé !!!!!! PAS MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 Ah mince alors, on peux pas mettre de 13" alors Sinon karty tu peux toujours te prévoir un train inférieur pour la piste.. Mais pas sur route ;/ pas facile tout ça.. En plus que ça coûte des €€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 salut mes p'tits loups je reviens du CT voici les correspondances que le monsieur m'a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Y a un truc que je comprends pas: le 205 50 16 n'a pas les memes caracteristiques de devellopement que le 215 50 16... Si c'est ça les nouvelles normes, ben ça bosse pas de masses aux services des mines Je vois pas alors pourquoi on pourrait pas mettre des 225 40 18 à la place des 225 35 18 (pas du tout le meme prix pour les connaisseurs) sur une cali turbo.... C'est a n'y rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 tout a fait d'accord.il y a quelques années, quand je suis passé au même ct, mes pneus en 215/40/17 étaient bons, et aujourd'hui çà ne l'est plus.(c'est juste une histoire de pognons pour la vente de pneus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites