Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juin 2013 le gars du controle technique je l'imagine entrain de le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 je la met ou la sonde anti polution ?bas devine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juin 2013 il y en a un qui doit savoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ben mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 tu va finir par te faire taper dessus par le président toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juin 2013 désolé pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 juin 2013 allons les filles c'est fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 4 juin 2013 bande de fou perso sa me derange pas on a bien le droit de rigoler un peu allez je pars au taf pfff pas envie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C'est pas moi j'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 juin 2013 :nenervepo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Bande de malade se week il devrais y avoir plein de photo rasso a l esplannade de lille hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 30 août 2013 allez un peu de news en attendant la partie changement de frein avant :lol: et la avec son futur proprio :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 août 2013 trop belle avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 30 août 2013 merci surtout au prix ou je les ai toucher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 on le voit pas souvent en photo ton moteur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ha oui faudrais que j en fasse mais il est crade le con et j ai pas encore fait le couvre culasse ni remis la moquette de capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Pas de news dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 elle est en mode hivernage dans le garage en attendant changement des poussoir joint de queue de soupapes et donc tout les joints de haut moteur .la je suis plus sur l astra de madame qui me fait un caprice a la pollution au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bon samedi une nouvelle arrivera une turbal rouge avec kit zender de fin 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2014 Manque quelque chose non?Celle qui etait sur le boncoin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 février 2014 Il manque quoi et oui elle y était une journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2014 Les photo pardis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bin samedi alors sinon elle a 225000 a prevoir une petite peinture un siege conducteur cuir noir recoller le ciel de toit un volant car la en style bois et je vais me pencher sur le 4x4 car il refoule par la mise a l air de la bdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2014 Plus qu'a tomber ta bdt en sommeSINON SAMEDI POUR LES PHOTO?ca ca va pas etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 février 2014 Oui tu pense que sa peut etre quoi car j ai pas approfondie mes recherche sur le system du 4x4 encore et j en mettrai une demain de photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2014 Joint de bdt hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 février 2014 Se serais bien le gars la immobilisé suite a sa sinon le 4x4 fonctionner nikel avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 février 2014 Comme ma derniere... Plus qu'a tous bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 17 février 2014 je vais voir j aimerais bien remettre en config d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 février 2014 Trouve une autre bdt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 17 février 2014 on peut pas changer le piston avec le joint sinon tu peut me faire un mp pour expliquer comment la bloquer en 4x4 permanent et les inconvénient et avantage qui vont avec bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 17 février 2014 voila la bete pour les curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 février 2014 Le joint ne se trouve pas Sinon c'est bien celle que je pensais il a bien galeré a la vendre Y'avait les ailes arriere de bouffé au dernieres nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 17 février 2014 ha non les ailes arrieres ont rien du tout j ai verifier le gars la depuis 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 17 février 2014 Pas repeint recemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 17 février 2014 non justement j ai meme regarder derriere les panneaux de porte c est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Vraiment très jolie ta grise, j'ai lu toutes les pages avec intérêt ! Les jantes lui vont au top et rabaissée comme ca c'est juste parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 20 février 2014 merci a toi sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 20 février 2014 Vraiment jolie cette cali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 23 février 2015 voila un extrait des photos faites avec mon carrossier et sa clio rs172cvet la remise en etat du cache bougiesme reste celui de la turbo a faire mais comme madame a le ct le mois prochain on la soigne un peu :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 23 février 2015 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 février 2015 t'a plus les pare boue dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 23 février 2015 faut je les remontes ils sont dans mon garage en meme temps elle a pris 4000km en deux ans et que par temps sec et mes interieur d ailes ont été peint sa se nettoie bien quel oeil en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites