totof 59 0 Posté(e) le 27 avril 2013 jolie mon p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 avril 2013 elle et jolie cette macaroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 27 avril 2013 belle comme ca, ca le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 28 avril 2013 vu de la clio rs de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 avril 2013 vivement la vidéo(si possible?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 30 avril 2013 une video de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 avril 2013 de ta calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 elle dechire comme ca superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 mai 2013 c'est sur elle et super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 1 mai 2013 merci encore 2,3 petit truc a faire surtout a l interieur et mecanique et elle sera fini pour moipour la video je vais essayer mais je garanti rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 mai 2013 je disais çà par rapport à la vue de la clio çà pourrait faire une vidéo sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 1 mai 2013 oui t inquiete je me doute je vais essayer de voir pour faire une petite video sympa des que possible la j ai attaqué la renovation du ciel de toit qui etais decollé photo des que c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 1 mai 2013 @calib62 a écrit:superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 5 mai 2013 une petite retouche vite fait en attendant le vrai shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 10 mai 2013 alors voila j ai fni de refaire mon ciel de toit quelque default mais bon la base est un peu cassé et se sera toujours mieux que le d origine tout decollé et aussi une petite de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 13 mai 2013 jolie comme ca, j'adore son look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 13 mai 2013 merci a toi content que tu garde la tienne en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 mai 2013 propre le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 13 mai 2013 quelque photo lors d un rasso multuimarque dimanche les photos sont d un participant et la G opc est a mon pote elle a meme pas 40 000km il l a achete il y a 8 mois a 38000km lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ma femme va te piquer la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 13 mai 2013 classe et jolie comme ca, la calibra t'est rabaissé - 60 mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 13 mai 2013 elle peut c est pas a moi la coco et oui phil moins 60 j irais pas plus bas car la c est au revoir le confort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 mai 2013 vien pas dans l'ain comme sa il y a trop de gendarme couché en tout cas niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 13 mai 2013 t inquiete les dos d ane sa passe tous seul et pourtant il y en a des pas mal non plus dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 18 mai 2013 encore deux photo retrouver sur facebook du rasso multimarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 mai 2013 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 mai 2013 sobre et classe, tout comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 t en 17 ? c est quoi la taille de tes pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 19 mai 2013 oui c est du 17 jante de 8 en 205 40/17 a lavant et jante de 9 en 215 40/17 a l arriere pour avoir un leger flanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ça passe pas au ct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 19 mai 2013 non taille de pneu non homologuer je pense mais j ai mes autres 17 en 205 45 17 qui passe au ct puis d ici 2 ans j ai le temps de voir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui ça laisse du temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 mai 2013 moi les quatre ne sont pas en règle mais çà passe au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ha moi le ct ci les pneus sont pas à la bonne dimension recale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 20 mai 2013 deja il m avais recaller pour des phare trop haut alors les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 mai 2013 donc j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 mai 2013 hier petit passage chez gaetan super accueil et merci pour le cadeaux lol je te tiens au courant pour le devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 mai 2013 pas de soucis,merci a vous 2 d'ètre passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ah bon et pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 mai 2013 bin non c etais une visite professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bon bin pas de clio rs dispo se week du coup quelque photo solo au dodo jusqu a la prochaine sortie un petit face a face et une derniere que j ai fait pour un ami ou on vois plus le silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 juin 2013 la deuxieme est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 2 juin 2013 merci mic faut je trouve des bon spot mais pas evident et je doit bientot faire un shoot avec l astra g opc et la clio rs2 de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juin 2013 la dernière ou on ne voit pas le pot sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 juin 2013 j'aime la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 3 juin 2013 normal qu on ne voit plus le pot j ai modifier l echappement expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 juin 2013 en tout cas c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites