calib62 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bin avec un peu de chance je descendrais peut etre en haute loire cet été j ai de la famille a coté dans le 42 mais ancien 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juin 2012 tiens nous au courant alors,ca serrait quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bin sa vos je vois avec le taf car pas sur d avoir des congé vu que je viens d arriver au pire si j ai une semaine se serais en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Fais nous plein de photo une fois fini =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 12 juin 2012 c est prevu avec mon pote qui gere pas mal en photo moi je suis une quiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 juin 2012 chapeau l'artiste!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 18 juin 2012 merci mais moi sur sa je suis apprenti lol je m occupe de la mecanique par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 18 juin 2012 on a temps la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 des photos de l avancement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bin j aurais plus de photo avant la fin desoler mais j ai meme pu le droit de la voir moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tu la récupère quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 19 juin 2012 quand elle sera fini completement car il va sablé les jantes et doit refaire un point de rouille je dirais pour fin du mois mais j ai le temps j ai la bertone en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 19 juin 2012 il l'ont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bin non il risque pas il a pas les papiers pis je fait confiance c est quand meme le parrain de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 @calib62 a écrit:bin non il risque pas il a pas les papiers pis je fait confiance c est quand meme le parrain de mon fils vue comme ça c'est sur tu peut avoir confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 11 août 2012 bon bin pas encore peinte mais bon apres le retour du beau temps j ai pas pu m empecher de la ressortir j avais mal au coeur de la voir dans le garage alors je roule comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 août 2012 bah alors il fait quoi le peintre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 11 août 2012 bin il taffe sa fait 2 fois que son patron lui décale ses congés du coup je patiente mais bon pas besoin de sa pour prendre du plaisir au volant et c est meme marrant quand les kéké te taquine et que tu leur met une branlé hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 petit cadeau pour ma cali un ptit cuir noir , une plage arriere sans trou , et une nouvelle moquette de coffre et bientot le depart en peinture sa permettra de reparer le cuir une couture a refaire et le reteinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 le siège conducteur a beaucoup de mal ou c'est rattrapable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 c est rattrapable c est juste la couture qui a laché madame va reparer sa puis pour le prix on va pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oui c est cool d ailleurs il a une v6 de 120 000bornes a vendre j ai parler avec madame mais elle veut pas snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 un peu de news sa avance tout doucement mais des points de rouille de retrouver donc a soigner d ici 10 jours elle devrais etre fini toujours a la recherche de cache cric avant si quelqu un a sa se serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 du moment qu'elle est fini pour le rasso de 2013 moi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 c est quand le rasso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 en 2013 ... wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 @calib62 a écrit:un peu de news sa avance tout doucement mais des points de rouille de retrouver donc a soigner d ici 10 jours elle devrais etre fini toujours a la recherche de cache cric avant si quelqu un a sa se serais coolmoi jen ai des cache cric si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 joli avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 serieux celsea et tu les vendrais combien merci aux autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 une petite photo de l avancement pour MIC43 sa avance doucement mais surement mais apres j ai tout l interieur a remonté nettoyer fin du mois elle sera toute nikel me restera un peu de mecanique a faire mais pas urgent pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 elle est fini en peinture donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 elle sera fini se week reste la caisse a peindre et tout remonter apres elle reviens chez moi et remontage de tout l interieur mais je doit allez chercher une moquette en meilleur etat que la mienne fin du mois et allez recup des bas de caisse non abimé sur nancy mais sa je sais pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c quoi les pièces rouge derrière devant ta Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c est des pieces de camion volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ok en tous cas il pete le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 si tu veut je t en envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ma Cali serra noir donc je voie pas quoi peindre en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bin je sais pas moi tu aime je t en propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 je te remercie sais simpas de ta par ci besoin je te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bin oui j essaierais de demander a mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 les jantes en rouge sont celle que tu va monter ?(ton capot en vrai tôle rallonger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 les jantes je sais pas encore et pour le rajout je le voulais pas en fibre ou autre donc il m en a fait un soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 voila mic c est reparer juste pour te dire que les autres non pas la couleur final je l ai poster qu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 sa sent la fin sa hate de la voir terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 moi aussi je te rassure je stress de m etre tropmé dans mes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites