Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calib62

mon c20xe (calib62)

Messages recommandés

bin avec un peu de chance je descendrais peut etre en haute loire cet été j ai de la famille a coté dans le 42 mais ancien 43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant alors,ca serrait quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin sa vos je vois avec le taf car pas sur d avoir des congé vu que je viens d arriver au pire si j ai une semaine se serais en aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fais nous plein de photo une fois fini =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est prevu avec mon pote qui gere pas mal en photo moi je suis une quiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais moi sur sa je suis apprenti lol je m occupe de la mecanique par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j aurais plus de photo avant la fin desoler mais j ai meme pu le droit de la voir moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle sera fini completement car il va sablé les jantes et doit refaire un point de rouille je dirais pour fin du mois mais j ai le temps j ai la bertone en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin non il risque pas il a pas les papiers pis je fait confiance c est quand meme le parrain de mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@calib62 a écrit:
bin non il risque pas il a pas les papiers pis je fait confiance c est quand meme le parrain de mon fils


vue comme ça c'est sur tu peut avoir confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin pas encore peinte mais bon apres le retour du beau temps j ai pas pu m empecher de la ressortir j avais mal au coeur de la voir dans le garage alors je roule comme sa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin il taffe sa fait 2 fois que son patron lui décale ses congés du coup je patiente mais bon pas besoin de sa pour prendre du plaisir au volant et c est meme marrant quand les kéké te taquine et que tu leur met une branlé hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit cadeau pour ma cali un ptit cuir noir , une plage arriere sans trou , et une nouvelle moquette de coffre et bientot le depart en peinture sa permettra de reparer le cuir une couture a refaire et le reteinter




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le siège conducteur a beaucoup de mal ou c'est rattrapable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est rattrapable c est juste la couture qui a laché madame va reparer sa puis pour le prix on va pas faire le difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est cool d ailleurs il a une v6 de 120 000bornes a vendre j ai parler avec madame mais elle veut pas snifffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news sa avance tout doucement mais des points de rouille de retrouver donc a soigner d ici 10 jours elle devrais etre fini toujours a la recherche de cache cric avant si quelqu un a sa se serais cool







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du moment qu'elle est fini pour le rasso de 2013 moi ca me va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@calib62 a écrit:
un peu de news sa avance tout doucement mais des points de rouille de retrouver donc a soigner d ici 10 jours elle devrais etre fini toujours a la recherche de cache cric avant si quelqu un a sa se serais cool








moi jen ai des cache cric si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une petite photo de l avancement pour MIC43 sa avance doucement mais surement mais apres j ai tout l interieur a remonté nettoyer fin du mois elle sera toute nikel me restera un peu de mecanique a faire mais pas urgent pour rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sera fini se week reste la caisse a peindre et tout remonter apres elle reviens chez moi et remontage de tout l interieur mais je doit allez chercher une moquette en meilleur etat que la mienne fin du mois et allez recup des bas de caisse non abimé sur nancy mais sa je sais pas quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes je sais pas encore et pour le rajout je le voulais pas en fibre ou autre donc il m en a fait un soudé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








voila mic c est reparer juste pour te dire que les autres non pas la couleur final je l ai poster qu ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...