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Phil-cali

A supprimer !!!

Messages recommandés

trés bon choix

des idées sur la culasse dessus ?

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d'apres ce que j'ai pu lire, les symptomes de culasses poreuses presentent des signes entre 110 ou 130 000 kms.

donc a 182 000 kms, si elle etait poreuse, elle aurait deja eu des signes ou aurait été changée. ca me rassure

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le mieux pour être rassurer fait nous une photos de la culasse coter allumeur la ou les références sont inscrite on pourra t en dire plus

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Invité
le rémus était une option opel

vérifie les sillent,bloc moteur et de la ligne...

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Invité
elle a l air d etre seine sur photo
mais fait bien le tour et prend tous les renseignement avec tous les
mecano du fofo sa devrai le faire
vivement samedi alore

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Salut,
"soubassement / chassis : petite corrosion multiple"
Par précaution je passerai un aimant sur les ailes pour être sur, comme ça si du mastic cache les défauts tu sera fixer. Bonne chance pour la suite

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les ailes sont saines,
il m'a dit quil y avait quelques points de rouilles sous le chassis, mais rien de grave. mais qu'au controle, il marque tout...

ca fait comme " defaut etancheité ", ils le mette toujours..

pour la culasse, je regardais a l'achat.
deja , je verais si y a la de ma mayo dans le bocal..

une photo du moulin, la seule que j'ai..


les photos de l'annonce et le silencieux ar
les ailes sont saines.. regardez..
http://www.leboncoin.fr/voitures/291273949.htm?ca=7_s

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t'inkiete pas, je regarderais
mon porte clé fait aimant Smile

ya pas que des gens malhonete non plus, faut pas etre parano lol Smile

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Je suis dans le milieu depuis 20ans, je parle par expérience. Une poubelle visuel est parfois mieux qu'une belle caisse en apparence.

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Un autre moyen, consiste à vérifier la présence ou non
d'un bouchon.

Coscast KS


par rapport a la photo c'est visible mais ou , par rapport au motuer??

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Photo de gauche c'est cote droit et l'autre le cote gauche. Si j'ai bien compris, donc le plus simple est situer du coté de l'allumeur( photo de droite).

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j'espere qu'on peut voir facilement...
mais c'est un peu la loterie...

le gars s'en sert tous les jours et tout..

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Invité
pour la culasse, quand on est en face du moteur, c'est bien du coté Droit de la culasse, juste en dessous de la tête allumeur ..
Facilement visible ou au pire tu met la main, et tu sentira ou verra de suite la présence ou non du bouchon .. si tu sens un trou, c'est que c'est une KS .. après pour en savoir si c'est une 400, 700, 850 .. c'est le numéro moulé juste à coté .. mais bon, pour le soucis de porosité, ce n'est pas systématique

si tu ne vois pas de pastille ou tu ne sens pas de "trou" sous l'allumeur, c'est une Coscast, et là c'est du tout bon !

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ok , je te remercie
donc si c'est KS, faut que je regarde le bocal voir si y a de la mayo ...

vous pensez pas qu'a 182 800 kms, si y avait eu des soucis ou des symptomes,
ca se serait deja produit ???

++

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la mayo est pas forcément un signe de JDC, comme les compressions sont pas non plus un signe de bonne santé. Regarde la teinte de la fumée en roulant (toi ou quelqu'un d'autre)

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oui, je vais regardé ca samedi, mais comme j'y connais rien ,
ca sera rapide lol

deja voir pour le trou, apres je verais...
mais comme je roule pas beaucoup >> env 4500 kms / an..

le gars roule tous les jours avec, c'est le 4èm proprio..

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Invité
si tu fais affaire, tu verras, la SFI est démoniaque, jaurai eu la place chez moi j'men serai pris une pour sûr ...

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oui puis le prix est vraiment correct.....
je peux le baisser encore un peu

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le CT


c'est ecrit " je cite "

- feu de croisement ; reglage trop bas D et G
- feu de croisement : deterioration mineur de la glace ou reflecteur
- soubassement / infrastructure : corrosion multiple
- canalisation d'échappement : déterioration importante Ar
- silencieux AR : déterioration importante
- moteur : defaut d'etanchéité

en gros a faire :
- réglage hauteur des phares
- changer le tube et silencieux Ar
- voir pour passer la clim de R12 a R143

pour la corrosion, y a vraiment rien de grave... elle est nikele.
mais ils marquent tout...

pour mon vr, y avait un petit truc de rien du tout et il avait ecrit , corrosion perforante !!!!!

et voilà, vraiment rien de grave....
je la paye 1700 €, je pense que le prix est correct..
avec il me donne 4 jantes 17 a deport en TBE sans pneus..

au pire si y a un probleme de culasse, avec tous les mecanos sur le forum,
je la laisserai a un de vous pour qu'il me la remette nikel

++

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pour le prix ci elle est vraiment propre ça me parait bien après il faut voir les photos des fois sont trompeuse

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@Phil-cali a écrit:


le CT


c'est ecrit " je cite "

- feu de croisement ; reglage trop bas D et G
- feu de croisement : deterioration mineur de la glace ou reflecteur
- soubassement / infrastructure : corrosion multiple
- canalisation d'échappement : déterioration importante Ar
- silencieux AR : déterioration importante
- moteur : defaut d'etanchéité

en gros a faire :
- réglage hauteur des phares
- changer le tube et silencieux Ar
- voir pour passer la clim de R12 a R143

pour la corrosion, y a vraiment rien de grave... elle est nikele.
mais ils marquent tout...

pour mon vr, y avait un petit truc de rien du tout et il avait ecrit , corrosion perforante !!!!!


vrai que pour la corrosion en géneral ,il suffit de pas grand chose pour que ce soit marqué corrosion mutliple
par contrer étonnant qu'il est marqué perforante sur ta vr si y'avait pas lieu d'etre car ca reste éxceptionnel ce genre de défault ...

bref,tiens nous au jus pour ce week end et dommage que ce soit un peu trop loin de chez nous je serrais bien passé faire un coucou,ca serra pour une prochaine

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salut a tous,
bon je viens de faire 650 kms avec ma femme pour rien !!!!!

on arrive la bas, nikel, la voiture est propre, on ouvre le capot, je verifie la culasse et la je vois que c'est une KS 700, je me dis, cool, je regarde le ldr et idem, impec...

la voiture franchement est propre, quelques petits defauts mais la voiture a 20 ans, donc ca passe.

on essaye la voiture et idem no soucis, je me dis, bon c'est good, je suis content......

et la apres je demande les factures.... et bingo...

pas de facture de distri, le dernier CT est a 181 000 kms, comme indiqué sur l'annonce et en recherchant, je m'apercois que l'ancien CT de 2010 est a 281 000 kms.

les anciennes factures sont a 272 000 kms, 278 000 kms.

le vendeur avait l'air etonné qu'elle est autant lol....

je me dis, bon laisse tomber.... et voilà, je suis un peu degouté, crevé, mais j'ai evité la cata

donc le sfi , c'est mort !!!!!

++

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Invité
Ça fou la haine '...

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oui comme tu dis,
sutout qu'elle avait le toe, odb, Ab avant, etc..

bon tant pis, post a supprimer ou fermer...

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pu.....,mais c'est pas possible
qu'as-tu fais au bon dieu pour qu'il t'en veuille ainsi??????
ne désespère pas l'ami,un jour tu l'auras ta cali,un jour,tu l'auras!!!!

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punaise mais tu a pas de chance toi bon pour le coup tu a comme tu dit éviter mais bon le gars devrais changer son annonce

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Invité
t'a pas regardé le compteur?

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il la regarder mais c'est sur les factures d entretient que les kilometres sont pas les même donc il a pu voir les vrais km que sur les factures

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un compteur en meme temps tu fais ce que tu veux avec donc c'est pas forcement un gage de kilometrage réel

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c'est clair sa ne veut rien dire il peuvent le changé si facilement le compteur contre un avec moin de km

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Invité
annectote

mon ex accort ... chez renault ou elle était entretenue le gas à marqué le chiffre du partiel dans les km... sa fessait 75 963 1 soit 759 631 km ... heureusement que j'avais toutes les facture avant et apres pour m’apercevoir qu'il s’agisse d'une erreur de virgule ... vive renault

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Excuse moi mais les herreur humaine que ce soit Renault ou BMW ça reste humain donc ça peu pas être imputée à une marque

Je connai personnellement le grand patron de BMW 6 eme avenu sur Lyon et y me dit que certain de ces mécano vienne de chez Renault et ce sont loin d être les pire

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Invité

bien sur , j'en parlerai à mon boulangé Smile

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Sempre-alfano a écrit:
bien sur , j'en parlerai à mon boulangé Smile



Ce que tu devrai faire c est surtout arêter de parler

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@Kartman69 a écrit:
Sempre-alfano a écrit:
bien sur , j'en parlerai à mon boulangé Smile



Ce que tu devrai faire c est surtout arêter de parler


au pire quand tu serra chez ton boulanger ramene les croisants

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Invité
Et tu nous les ramenes en Opel

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Selrahc a écrit:
Et tu nous les ramenes en Opel



Y sait pas ce que c est Opel parle lui de taudi De sub mais pas d Opel

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Invité
t'es vraiment petit kart,
mon père à eu deux cali neuve une 8v pluis une écotec

j'ai eu une opel sénator b L6 = bouffé par la rouille
une cali sfi

toi avec ta soit disant speeder... c'est une pontiac soltice... ha c'est beau la gueule

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Alors quand on sait pas de quoi on parle et ben comment dire

ON FERME SA GUEULE

un speedster était fabriquer chez lotus mais bon quand on tape pas la bonne recherche dans Google

En parlant de gueule je sait pas si tu parle de la voiture mais venir nous présenter une taudi 100 et une sub breack de merde ben tu peu parler

Tu dit que tu vien ici voir des copains mais j aimerai bien qu il ce manifeste car si tu fait attention à tes point de réputation tu Vera que tu a batu tout les record

À bon entendeur

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@grenouille a écrit:
sinon mic c'est quand que ça s’arrête une bonne fois pour toute ?



T inquiète on en a parler et ça va s arêter très rapidement

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