mic43 0 Posté(e) le 26 février 2012 petit post qu'on avait oublié ,quel est l'origine de vos pseudo ? pour ma part mic pour euh mic ... et 43 pour le département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi kartman car j ai fait 5 ans de karting et on m avait surnommer comme cela et 69 pareil que toi mic le département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 février 2012 eh ben euh je sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 février 2012 C est clair toi y a pas plus simple je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 février 2012 CalibrAsiAponeCalibraAsi =asiatiqueApone mon surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Selrahc = charles ... En verlen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 février 2012 pour ma par grenouille on ma surnommé comme ca du a ma passion pour les grenouille exotique je vous avez déjà montrer mes bébête en photos ci tous va bien je risquerait d'en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdtkoenig 0 Posté(e) le 27 février 2012 CDTKOENIG, rapport au héros de la série scifi de la BBC des années 70 COSMOS 1999, le commandant John Koenig. Plus gros budget à l'epoque pourun feuilleton televisé. Et plein de technicien de COSMOS 1999 bosserons sur un film culte, LA GUERRE DES ETOILES ......PS: sympa comme post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je m'appel Sébastien et petit je ne disais que la derniere syllabe ien que je répétais 2 fois ienien et du coup ma famille m'appelle comme ça depuis tout petit et j'ai mis les y pour le style : YENYEN et puis des fois yenyen duke, par rapport a mon cousin Antaz qui est aussi calibriste donc on est les cousins de la bretagne sud, les Dukes of Morbihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 pour moi tous symple je m appelle pierre yves mon surnom et pyve donc pyvou38 et je suis de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Pour moi ç'est trop difficile a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 27 février 2012 moi pas tro difficile lolphil pour philippe et cali pour calibra. ( tres original )++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 27 février 2012 marcelo dantas a écrit:Pour moi ç'est trop difficile a expliquer C est pas grave on est pas presser explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 février 2012 @Kartman69 a écrit:marcelo dantas a écrit:Pour moi ç'est trop difficile a expliquer C est pas grave on est pas presser explique bas oui on a le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 27 février 2012 En même temp y doit être à l apéro comme DAB lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 Sempre est du rital pour "Toujours" Alfano est mon nom en gros je serai toujours un Alfano dans mon coeur"Sicilia terra mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi mon pseudo vient du tatouage que j'ai dans tout le dos qui represente.... je vous le donne en mille un "Phenix"! Et 65... ben comme pour d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 12 mars 2012 rien de plus simple calib pour calibra et 62 pour mon departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Liliu juste un I rajouter à un surnom (lulu) et 22 pour le département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 pour ma part totof 59: je m'appelle christophe je suis né dans le departement 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta74 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je suis un fane de des manta et j habite dans le 74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 un jour en jouant au football je me suis pris une coup de pied dans les burnes et j'ai eu mal à une burne pendant 15 jours alors je me suis fait charrié et il m'on surnommé unedemedeu et voilà l'origine de mon pseudo !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 août 2012 Mdr il est douloureux ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 21 août 2012 c'est un pseudo écrasant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 21 août 2012 @teuteuche a écrit:Mdr il est douloureux ton pseudo c'est pas le pseudo qui est douloureux mais son obtention...moi, P(ascal)_Uwineza(nom de ma femme)... ça fait pas aussi mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 août 2012 Effectivement sa peut faire aussi mal et au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 21 août 2012 C'est un personnage de la bd joe bar team. Mes amis m'avaient appelé comme ça quand je roulais encore sur deux roues.vas savoir pourquoi!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 21 août 2012 ah en moto, on m'appelait Joe l'arsouille , c'est étrange ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 août 2012 En moto on a pas le temps de m'appeler , je suis déjà trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmenchsek 0 Posté(e) le 21 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 21 août 2012 Moi c'était plutôt Richemond ou Raclette, chaque moto je l'ai fait racler dira t'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 22 août 2012 ANTAZN.M.1. Fusion du nom du personnage préféré des Toons et des deux premières lettres du prénom du créateur de se pseudo, afin d'éviter un procès avec la Warner bros, lors de ces études en communication en 1996; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 22 août 2012 excellent,'j'aurai pas penser à ça et pourtant je trouve pas le rapport entre toi et Taz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 août 2012 Y déménage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 22 août 2012 en fracassant tout sur son passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 22 août 2012 Tout petit, il tourbillonnait autant que le diable de tazmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 22 août 2012 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 22 août 2012 pourvue qu'il parle pas comme lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antaz 0 Posté(e) le 22 août 2012 Abouanatabouapasbonnelanono!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pblllt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 22 août 2012 @Antaz a écrit:Abouanatabouapasbonnelanono!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pblllt!!!ça va pas bien du tout!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 22 août 2012 si si ça veut bien dire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 22 août 2012 @Antaz a écrit:Abouanatabouapasbonnelanono!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pblllt!!!Je traduis : " Je parle comme Taz, 8 soupapements Antaz " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 22 août 2012 Moi je comprend autre chose que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ouais moi aussi , y parle pas bien le taz l'antaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22liliu 0 Posté(e) le 22 août 2012 ah ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Sèb pour Sébastien et 42 pour mon departement C'est bon tout le monde a compris ou faut que je reexplique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites